Ce sujet a été résolu
On t'en demande pas plus après, à quoi te serviraient les cours que tu t'apprêtes à suivre si tu es déjà parfaitement au niveau en arrivant
Les foroms c'est bien quand c'est bien, essaye de t'occuper autrement quand tu satures
Les foroms c'est bien quand c'est bien, essaye de t'occuper autrement quand tu satures
Vaut mieux être en avance qu'en retard
il y a 5 heures
On t'en demande pas plus après, à quoi te serviraient les cours que tu t'apprêtes à suivre si tu es déjà parfaitement au niveau en arrivant
Oui c'est sûr mais personnellement je pense qu'il vaut mieux être limite un peu en "avance" / savoir ce qu'on va faire un minimum dans l'année en regardant déjà les programmes.
Et je pense que si on veut vraiment progresser dans un domaine il ne faut surtout pas se contenter uniquement des cours de l'école.
Et je pense que si on veut vraiment progresser dans un domaine il ne faut surtout pas se contenter uniquement des cours de l'école.

il y a 5 heures
Vaut mieux être en avance qu'en retard
Ta prof de caca pipi prout qui te demande te prout prout très fort devant la classe ta reacprout ?
il y a 4 heures
Ce camerounais plein de sagesse
il y a 4 heures
iKAISER
5h
Le problème du blabla ce sont les simps j'ose le dire
Ouai mais moi j'ai une bonne excuse
jai trop envie de reken une kheyette
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 3 heures