InscriptionConnexion
Et à chaque fois que j'fais le bilan, j'ressens une peine immense
:Nuit2chat:
Accueillir les épreuves
il y a un mois
le forum va mourir en septembre de toute façon
:shoegaze:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
elle me stalke
il y a un mois
Fin-
Fin-
1 mois
Et à chaque fois que j'fais le bilan, j'ressens une peine immense
:Nuit2chat:
et quand j'récapitule, je n'ai qu'un sentiment, c'est un immense regret
GIF
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
birate en études, moi aussi + loi de la majorité numérique
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
et quand j'récapitule, je n'ai qu'un sentiment, c'est un immense regret
GIF
J'crois que ç'en est un clin d'œil vu que le gars est belge mais moi je cite un rappeur
:grogu:

Accueillir les épreuves
il y a un mois
ohhhh trop bien tu vas faire quoi ma petite souris ?
:blblbl:
il y a un mois
les derniers instants du forum avant de le débrancher

Image
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
cascadeuse ?
il y a un mois
trop forte te brûle pas les moustaches
il y a un mois
je recommence pas en première année mais je sais pas jusqu'à combien je vais donc possiblement je repars pour pas mal de temps
il y a un mois
miroir miroir c'est toi la plus forte à pas te contenter du RSA belge
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
J’ai trop hâte
:soralpleure:

En fait j’ai encore du mal à réaliser
:moustachu:

Quand j’ai acheté mon billet j etais entre l’indifférence, un stress et beaucoup de joie , tout en étant au téléphone avec ma copine qui pleurait de joie
:risitas_ahi:
toutes les emotions, quand tu vas etre là bas dans un lit ou assis confortablement tu vas pouvoir souffler et savourer ça va etre trop bien
:sn44k:
Mistakes
il y a un mois
Image
Accueillir les épreuves
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
je recommence pas en première année mais je sais pas jusqu'à combien je vais donc possiblement je repars pour pas mal de temps
qu’est ce qui te motive comme ça ma meilleure amie de l’espace ?????
:peur1:
Mistakes
il y a un mois
✨petite souris débile✨

Image
il y a un mois
Lamelo
Lamelo
1 mois
qu’est ce qui te motive comme ça ma meilleure amie de l’espace ?????
:peur1:
j'ai plus envie de faire des maths et j'ai envie de déménager et ça m'intéresse de faire des lettres de façon universitaire donc je fais d'une pierre trois coups
:Shiva:
il y a un mois
C'est une folie de refuser le surpuissant rsa belge pour s'endetter sur 20 ans pour minimum 5 années d'étude hardcore avec un métier mid au smic belge à la clé
:risibli:
Accueillir les épreuves
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
j'ai plus envie de faire des maths et j'ai envie de déménager et ça m'intéresse de faire des lettres de façon universitaire donc je fais d'une pierre trois coups
tu veux déménager dans quel coin ? Il y a de belles forêts ? ça m'intéresse
:Shiva_fleur:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
je valide la raison et je revalide derrière en te souhaitant bon courage
:happy_sakura:
Mistakes
il y a un mois