Ce sujet a été résolu
Il avait tout vu, tout prévu... C'est pour ça que la haine a pris le contrôle de son esprit..
Il avait plusieurs coups d'avance, et nous étions là aveugle....

il y a 2 mois
Hystériques ? Tu généralise le comportement de certaines femmes et après tu fais ouin ouin quand on est pas d'accords avec toi, et c'est nous qui sommes hystériques ?
C'est ce que je disais, t'es un féminazi mental
C'est ce que je disais, t'es un féminazi mental
Les seuls qui font ouinouin ici c'est celles qui rage de mes posts
il y a 2 mois
Toast
Rien à redire
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Les seuls qui font ouinouin ici c'est celles qui rage de mes posts
Dixit celui qui ouain ouain à l'hystérie
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Dixit celui qui ouain ouain à l'hystérie
Retourne pas le truc c'est pas moi qui me plains depuis tte a l'heure
Le mieux ce serait d'arrêter d'en parler et de me notifier sans cesse pour relancer le truc alors que le sujet est clos depuis 20 minutes
Le mieux ce serait d'arrêter d'en parler et de me notifier sans cesse pour relancer le truc alors que le sujet est clos depuis 20 minutes
il y a 2 mois
J'en ai perdu l'habitude
J'avais arrêté après avoir eu une infection à force de m'couper
il y a 2 mois
Retourne pas le truc c'est pas moi qui me plains depuis tte a l'heure
Je retourne rien du tout, je dis juste que t’es la version masculine des feminazis Twitter,
Y a aucun retournement, juste un fait, tu généralises sur la femme comme elles généralisent sur l'homme
Y a aucun retournement, juste un fait, tu généralises sur la femme comme elles généralisent sur l'homme
il y a 2 mois
Fin-
2 mois
Tout va mal depuis le e-décès d'apex
Ça fait une heure et je suis déjà en état de e-mort cérébrale
feral renaissance
il y a 2 mois
J'avais arrêté après avoir eu une infection à force de m'couper
Les éclats de verre sur les chemins sont ma phobie
après la découverte
il y a 2 mois
Je retourne rien du tout, je dis juste que t’es la version masculine des feminazis Twitter,
Tu dis n'importe quoi
Grosse patate va
Grosse patate va
il y a 2 mois
Tu dis n'importe quoi
Grosse patate va
Grosse patate va
Reste dans le déni si tu veux
il y a 2 mois
Reste dans le déni si tu veux
Ce qui est bien avec toi c'est que tu répond toujours , peu importe ce que je dis
il y a 2 mois
La violence
Il sait surtout pas quoi répondre
il y a 2 mois