Ce sujet a été résolu
C'est du shitpost
0 shitpost hein seringue d'œstrogènes tout les jours
il y a 3 heures
Bitatouproutiproutacouicouipioupioumiaouuuuuuuuu 

il y a 3 heures
il y a 3 heures
Delit
3h
Bouclador qui me chope sous le nez Popa, Lydra, Eqa, Frieren, Marloute, Kéké, Lexomil et Tohra et maintenant niknak qui attrape le coeur de sainte... Quand ça va s'arrêter ...
niknak si il met une photo clean de lui ici ça va être un tel carnage, n’espérez même plus ne serait qu'une insulte d'une kheyette, vous aurez PLUS AUCUN GAZ
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 3 heures
Et puis moi je vais seul par les rues, l'âme en peine
Et puis moi je vais seul, car personne ne m'aime...
Et puis moi je vais seul, car personne ne m'aime...
il y a 3 heures
T'as pas une partie d'hytale à faire toi ?
J'ai un esclave qui joue à ma place qui s'appelle Jouhn
il y a 3 heures
T'as déjà reçu une donguerie de tel ?
apex, j'avais 11 ans sur AOL chat et des vieux me demandaient déjà des photos de mes pieds
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
niknak si il met une photo clean de lui ici ça va être un tel carnage, n’espérez même plus ne serait qu'une insulte d'une kheyette, vous aurez PLUS AUCUN GAZ
Si j'envoie une photo aussi car elles vont toutes bloquer le site à cause du trauma
il y a 3 heures
Si j'envoie une photo aussi car elles vont toutes bloquer le site à cause du trauma
Tais toi la fraude putain tais toi je vais te tuer
il y a 3 heures
il y a 3 heures
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Je le déteste
Moi j'aimerais bien le détester aussi mais j'ai déjà irl plusieurs fois avec lui et c'est trop un bon donc j'y arrive même pas
il y a 3 heures
Je le déteste
il y a 3 heures
apex, j'avais 11 ans sur AOL chat et des vieux me demandaient déjà des photos de mes pieds
il y a 3 heures
Moi j'aimerais bien le détester aussi mais j'ai déjà irl plusieurs fois avec lui et c'est trop un bon donc j'y arrive même pas
il y a 3 heures
Popa avait peur de moi je rappelle hein !
Elle avait peur de moi aussi hein
il y a 3 heures
il y a 3 heures