Ce sujet a été résolu
x0x0
2 mois
Voilà vous voyez je vous donne plus rien à feed et ça bide
non c'est juste que c'est tellement creux et anxiogène qu'on préfère ne plus participer
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Je peux ps post ce morning je suis pas à l’agence
Courage
après la découverte
il y a 2 mois
On pourrait très bien générer de l'activité si c'était pas rempli de meufs et de fiottes comme mon vdd
Et allez, c'est toujours nous qui sommes les méchantes
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
non c'est juste que c'est tellement creux et anxiogène qu'on préfère ne plus participer
feral renaissance
il y a 2 mois
Avec toi non
Évitons ce genre de message ici ma sœur, sainte pourrait le lire . . .
après la découverte
il y a 2 mois
Ou alors c'est toi comme d'habitude qui fait un caca nerveux pour rien dès qu'on parle des meufs, on dirait rayman qui va sur le forum le plus raciste d'internet et qui se plaint du racisme, moi je suis zen
il y a 2 mois
Je préfère que ça bide que ça continue comme il y a quelques semaines
feral renaissance
il y a 2 mois
tu cherches encore une logique à ses propos de vieux cinoque ??
moi je vais boire un caffai
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Vous avez toute la sphere médiatique et ciné pour être les gentilles, laissez nous au moins Onche non ?
il y a 2 mois
Amour
2 mois
Je préfère que ça bide que ça continue comme il y a quelques semaines
c'est clair ptn
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
tu cherches encore une logique à ses propos de vieux cinoque ??
J'en ai plus alors pour moi ce sera un thé
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Vous avez toute la sphere médiatique et ciné pour être les gentilles, laissez nous au moins Onche non ?
Déséspérant... du même niveau que les féminazies
il y a 2 mois
Ou alors c'est toi comme d'habitude qui fait un caca nerveux pour rien dès qu'on parle des meufs, on dirait rayman qui va sur le forum le plus raciste d'internet et qui se plaint du racisme, moi je suis zen
tkt j'éviterai soigneusement de répondre à tes petites attaques récurrentes mais faudra pas venir te plaindre qu'il n'y a plus personne pour te feed
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
tkt j'éviterai soigneusement de répondre à tes petites attaques récurrentes mais faudra pas venir te plaindre qu'il n'y a plus personne pour te feed
En attendant si j'me barre vous allez voir le bide absolu du blabla quand il n'y aura plus que 3 nana pour s'envoyer des coeurs et 2 simps pour les valider
Des pages entières avec des gifs de merde et zéro conversations
il y a 2 mois
En attendant si j'me barre vous allez voir le bide absolu du blabla quand il n'y aura plus que 3 nana pour s'envoyer des coeurs et 2 simps pour les valider
Tant que c'est plus le meme avec la haircut là ça me va
feral renaissance
il y a 2 mois
Orsik qui se plaint de l'ambiance mais toutes ses réponses sur moi c'était des attaques personnelles alors qu'à aucun moment je l'ai visé, ni critiqué directement
il y a 2 mois
ok vazi essaye
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
On a pas besoin de parler pour se comprendre
Sauf pour l'épisode de la batte mais ça c'est l'exception qui confirme la règle
Sauf pour l'épisode de la batte mais ça c'est l'exception qui confirme la règle
il y a 2 mois