Ce sujet a été résolu
Vivray2
2h
Bon je vais me boire un coup pour les 29 ans je pense
Joyeux anniversaire !!!!
il y a 2 heures
Bah pourquoicoubeh ?
il y a 2 heures
LIEN ?
oula c'était hier après-midi mais je lui ai donné 8.5/10 super bon bonne acidité très désaltérant bon goût pas trop artificiel pas trop sucré je recommande
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 heures
Bah pourquoicoubeh ?
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Pas moi...
Alors moi pour le coup c'est vraiment que des metisses et des châtains que j'ai fréquenté
Les brunes et les blondes elles me calculent pas, même pas ça donne l'heure, mais blc
Les brunes et les blondes elles me calculent pas, même pas ça donne l'heure, mais blc
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Elle voulait sûrement utiliser les photos pour un compte insta horrifique 🤗
il y a 2 heures
Alors moi pour le coup c'est vraiment que des metisses et des châtains que j'ai fréquenté
Ah si y avait la teen noire à jussieu qui m'avait dit que j’etais très très beau, je lui ai juste répondu "ah merci c’est gentil bon j'vais bosser 😆"
il y a 2 heures
niknak
2h
il y a 2 heures
oula c'était hier après-midi mais je lui ai donné 8.5/10 super bon bonne acidité très désaltérant bon goût pas trop artificiel pas trop sucré je recommande
C juste meilleur que l'eau enft !!!!!!!!!!
il y a 2 heures
Ah si y avait la teen noire à jussieu qui m'avait dit que j’etais très très beau, je lui ai juste répondu "ah merci c’est gentil bon j'vais bosser 😆"
il y a 2 heures