Ce sujet a été résolu
Tant pis pour demain, aujourd'hui a encore d'autres choses à t'offrir
Quand je fais déambuler ma carcasse dans l'obscurité et que je pense apercevoir quelque chose j'arrête automatiquement de cligner des yeux et je le fixe jusqu'à confirmer que ce n'est rien
Léger
il y a 2 jours
Ça t'irait bien
J'aimerais bien prendre des cours de théologie mais je dois attendre d'avoir mon emploi du temps avant d'envisager sérieusement une inscription
J'aimerais bien prendre des cours de théologie mais je dois attendre d'avoir mon emploi du temps avant d'envisager sérieusement une inscription
il y a 2 jours
Quand je fais déambuler ma carcasse dans l'obscurité et que je pense apercevoir quelque chose j'arrête automatiquement de cligner des yeux et je le fixe jusqu'à confirmer que ce n'est rien
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
Ça t'irait bien
Merci mais j'en suis encore loin de ça
Je dois d'abord finir sérieusement mes études
il y a 2 jours
Je n'ai qu'une seule nuit blanche à mon actif, je pense mourir si ça devait se reproduire
Léger
il y a 2 jours
Ça avance ?
Léger
il y a 2 jours
Je n'ai qu'une seule nuit blanche à mon actif, je pense mourir si ça devait se reproduire
C'est un très bon bodycount, j'ai considérablement réduit mon espérance de vie
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
La perspective d'un si beau métier a de quoi motiver, courage
il y a 2 jours
C'est un très bon bodycount, j'ai considérablement réduit mon espérance de vie
À chacun ses forces, voilà tout
Léger
il y a 2 jours
Absolument pas, mais je reprends en septembre
Tu ne révises pas de ton côté en prévision ?
Léger
il y a 2 jours
Tu ne révises pas de ton côté en prévision ?
Si si justement j'ai révisé mon hébreu et latin surtout... histoire de me rafraîchir la mémoire mais bon je révise comme de la merde... Et je boucle beaucoup trop aussi... Sur les forums
il y a 2 jours
Mais bon je pense que je vais réussir à me remotiver pour Septembre quand je serai dans la bain...
il y a 2 jours
Si si justement j'ai révisé mon hébreu et latin surtout... histoire de me rafraîchir la mémoire mais bon je révise comme de la merde... Et je boucle beaucoup trop aussi... Sur les forums
On t'en demande pas plus après, à quoi te serviraient les cours que tu t'apprêtes à suivre si tu es déjà parfaitement au niveau en arrivant
Les foroms c'est bien quand c'est bien, essaye de t'occuper autrement quand tu satures
Les foroms c'est bien quand c'est bien, essaye de t'occuper autrement quand tu satures
Léger
il y a 2 jours