Ce sujet a été résolu
Sogdianos
1 mois
Ton ex arrive à ton mariage et tu lui dis "Wsh mais faut pas être plus belle que la mariée normalement" 

Mais toi ton rêve c’est d’aller en enfer ou quoi ?
il y a un mois
Mais toi ton rêve c’est d’aller en enfer ou quoi ?

We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
On rigole c boooooooon
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
je suis arrivé a 23h20 a toulouse je suis passé devant le ICE (macumba local) y avait une file d’attente QUE des meufs des FRAPPES elles’voulaient rentrer car y avait sogdianos dans le carré VIP avec 2 belvé
Mistakes
il y a un mois
Lamelo
1 mois
je suis arrivé a 23h20 a toulouse je suis passé devant le ICE (macumba local) y avait une file d’attente QUE des meufs des FRAPPES elles’voulaient rentrer car y avait sogdianos dans le carré VIP avec 2 belvé
Jsuis pas dans ça moi
il y a un mois
Lamelo
1 mois
apex repose toi pendant ton chomage, souffle un peu dors bien…
il y a un mois
Lamelo
1 mois
apex repose toi pendant ton chomage, souffle un peu dors bien…
C vraiment ce qui faut ptn
il y a un mois
Il a direct repris un autre taf ce fou
WOW ok c un malade ce mec
Mistakes
il y a un mois
Dom pé ?
L'islam plutôt jsais pas si tu vois
il y a un mois
Impossible à dire je te connais pas assez
D'une manière générale je suis pas pour filer l'AAH à des gens qui peuvent travailler, même difficilement
D'une manière générale je suis pas pour filer l'AAH à des gens qui peuvent travailler, même difficilement
il y a un mois
L'islam plutôt jsais pas si tu vois
il y a un mois
Un conseil garde ta paire de tn avec toi à la mosquée, ne la laisse pas à l'entrée.
Bdt rode...
Bdt rode...
C trop une hagra lacelle
il y a un mois