Ce sujet a été résolu
orsik
2 mois
être raciste en 2026 c tlmt mainstream..........
Y'a qu'ici que je peux l'être sans me faire cancel
il y a 2 mois
Le dernier colis que j'ai envoyé à RS il a dû aller le chercher dans un endroit style marché au poulet africain
@niknak
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
faux, onche c'est juste pour le blabla en v
je suis retournée sur jvc récemment et les topiques y sont bien plus coules et intéressants
l'interface par contre ptn les salopards
je suis retournée sur jvc récemment et les topiques y sont bien plus coules et intéressants
Le trauma des kicks est bien ancré
learning it the hard way
il y a 2 mois
Surtout que la modération sur le 18-25
Bordel cette bande de bolchéviques
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
mouais, y'a plein de topiques qui parlent de relations et ce sont mes préf
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Je vous rappelle que ma copine est prof et qu'elle a des copines prof , et que mes collègues sont des boomeurs syndiqués à la CGT
J'ai pas mon quota de racisme hebdo
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Je vous rappelle que ma copine est prof et qu'elle a des copines prof , et que mes collègues sont des boomeurs syndiqués à la CGT
On va éviter de noyer le topic là dessous, c'est pas le lieu pour
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
On va éviter de noyer le topic là dessous, c'est pas le lieu pour
J'veux pas dire mais c'est toi qui a dit mtp = bicot hein
il y a 2 mois
J'veux pas dire mais c'est toi qui a dit mtp = bicot hein
Oui, et raison de plus pour pas abuser
il y a 2 mois
D'ailleurs j'ai sympatisé avec des syndicalistes et je me suis fait inviter sur le whatsapp pour organiser la grève de demain
Y'a des messages de fous en mode révolutionnaires on se croirait sur le discord LFI
Y'a des messages de fous en mode révolutionnaires on se croirait sur le discord LFI
il y a 2 mois-PEMT
Une fois à bxl mon colis était littéralement enseveli sous une montagne de colis j'avais jamais vu ça
learning it the hard way
il y a 2 mois-PEMT
Surtout que la modération sur le 18-25
Après le blabla a eu ses démêlés avec la modé d'ici donc boooon
learning it the hard way
il y a 2 mois
Pasteque
2 mois
Une fois à bxl mon colis était littéralement enseveli sous une montagne de colis j'avais jamais vu ça
Normal, c'est la Capitale
il y a 2 mois
Après le blabla a eu ses démêlés avec la modé d'ici donc boooon
Rien d'aussi grave que ce qui se fait sur JVC
il y a 2 mois
mouais, y'a plein de topiques qui parlent de relations et ce sont mes préf
J'aime bien lire aaargh et aussi les topics bouclés de chimpanzee naif semelazizanie etc
learning it the hard way
il y a 2 mois
faux, onche c'est juste pour le blabla en v
J'aime bien l'interface d'onche mais le côté pas de notification de jvc fait du bien parfois
learning it the hard way
il y a 2 mois
Paindividu
2 mois
Bonjour Pain
il y a 2 mois
174
Sur ce sujet0