Ce sujet a été résolu
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Non que elle et Emiru c tout les autres bof
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Les sièges arrière des Tesla...
ils ont quoi les sièges arrières des Tesla ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Bouclador
1 mois
Il est en plein negging au cas où elle ghost là
Nn on parle en pv donc bon, puis je lui ai déjà dit que je la kiffais
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Nn on parle en pv donc bon, puis je lui ai déjà dit que je la kiffais
il y a un mois
Si y'a moyen avec en gros
Diffame pas ça va te bomber bêtement
il y a un mois
dsl c bn
En gros juste c mon amante quand ma femme elle me saoule, fin normal quoi
il y a un mois
Oé normal puis si elle te saoule c n*3 puis 4 jusqu'a 172 normal
il y a un mois
Tout à fait normal
il y a un mois
Oé normal puis si elle te saoule c n*3 puis 4 jusqu'a 172 normal
T'es un niqué toi, t'imagines la quantité de mari que ça représente ou pas. Je suis pas suicidaire ou un meurtrier de masse
il y a un mois
apex je viens d’arriver a Lyon j’ai deja eu 2 immeubles qui se sont effondrés pour mauvais calculs par un mec dans une boite c normal??
Mistakes
il y a un mois
Tromper sa femme permet de relacher la pression et le stress qu'elle te met dans la gueule afin de rester un mari aimant
il y a un mois
x0x0
1 mois
Tromper sa femme permet de relacher la pression et le stress qu'elle te met dans la gueule afin de rester un mari aimant
Non je trompe pas ma meuf je lui dis "Bon jvais voir mon amante" et puis voilà c tout
il y a un mois