Ce sujet a été résolu
Je vais finir par vous organiser un mariage
punaise c'est si mignon j'ai le cœur qui bat qui bat !!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
2 mois
je screen tous les messages tellement j'adore ce moment
Moi aussi chxgfhfgdfd
learning it the hard way
il y a 2 mois
punaise c'est si mignon j'ai le cœur qui bat qui bat !!!!
Ça fait du bien de voir un peu d'amour dans ce monde pourri
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Ça fait du bien de voir un peu d'amour dans ce monde pourri
c'est clair putain jvais exploser
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Essaie de remplacer le joint
Bien vu , c'était bien le joint
Ça vient d'être réparé
Vu que c'est du neuf y'a des histoires de garanties et tout alors il fallait que ce soit fait par le plombier, maintenant j'attaque le + difficile : me faire rembourser
Ça vient d'être réparé
Vu que c'est du neuf y'a des histoires de garanties et tout alors il fallait que ce soit fait par le plombier, maintenant j'attaque le + difficile : me faire rembourser
il y a 2 mois
c'est clair putain jvais exploser
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Bien vu , c'était bien le joint
Ça vient d'être réparé
Ça vient d'être réparé
En général c'est le joint qui est mort
il y a 2 mois
tu t'y connais en joint
il y a 2 mois
En général c'est le joint qui est mort
Encore mieux il n'a jamais été mis
il y a 2 mois
Encore mieux il n'a jamais été mis
Ayaaaaaao, wtf ?
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
shoko c'est le remplacement de lydra en fait 

Lydra est plus trash niveau humour
learning it the hard way
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
shoko c'est le remplacement de lydra en fait 

Pas vraiment, mais comme mon grand père aime beaucoup le bricolage il m'a appris à me démerder toute seule
il y a 2 mois
Ayaaaaaao, wtf ?
Hé ouais les joies de la construction y'a zéro français maintenant dans le batiment donc...
Et puis sur montpellier la demande est si forte que les artisans n'ont pas besoin d'être bon y'a du travail en illimité
Et puis sur montpellier la demande est si forte que les artisans n'ont pas besoin d'être bon y'a du travail en illimité
il y a 2 mois
Hé ouais les joies de la construction y'a zéro français maintenant dans le batiment donc...
Montpellier, aka Bicots land
il y a 2 mois
Montpellier, aka Bicots land
Ben montpel est en FRANCE donc forcément ...
il y a 2 mois
Ben montpel est en FRANCE donc forcément ...
La France c'est quoi ça ?
Moi j'appelle ce pays : Le pays des cocus
Moi j'appelle ce pays : Le pays des cocus
il y a 2 mois
135
Sur ce sujet0