InscriptionConnexion
La meuf est tellement démoniaque elle t'ajoute à la story pv pour te montrer qu'elle est en couple c quoi ça
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
par Allah je suis en boule dans le noir
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
C'est Glock et Eussoudore qui sont amoureux, pas moi hein
GIF
Image
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
Mais il y a une autre agence dans la ville ? T'façon ils vont te licencier du coup non ?
:Nuit2chat:

Je suis d'accord que c'est complètement con mais parfois les procédures légales...
Non l'autre agence est a 45mins 1h de chez moi, je prefere mourir que me rajouter 2h de trajet / jour
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
La meuf est tellement démoniaque elle t'ajoute à la story pv pour te montrer qu'elle est en couple c quoi ça
C'est classique ça

Quand elle t'invite sans préciser pourquoi et que tu t'imagine remettre ça pour en fait t'annoncer son mariage
:Chat-Cru103:
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
par Allah je suis en boule dans le noir
:blblblcs:
Image
il y a un mois
C quoi le rapport
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
Non l'autre agence est a 45mins 1h de chez moi, je prefere mourir que me rajouter 2h de trajet / jour
Normal
Image
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
C'est Glock et Eussoudore qui sont amoureux, pas moi hein
GIF
Comment ne pas l'être
:aurorajoie:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
C'est classique ça

Quand elle t'invite sans préciser pourquoi et que tu t'imagine remettre ça pour en fait t'annoncer son mariage
Je suis mort je suis tranquille je m'échauffe sur le bord de terrain je me prend un tacle aux genoux
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Tu me fais peur un peu
Dans ce cas ne regarde jamais la série
:Sticoeur:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Non ça c'est trop nwar jsuis pas la dedans
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
C'est classique ça

"Classique"
Image
il y a un mois
J'suis sur qu'elle ne sait même pas de quoi tu parle tellement elle s'en balec de tout ce qui se passe ici on est ses jouets
:ChapelxSainte:
il y a un mois
Oe
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
C quoi le rapport
Laisse l'expert analyser et repond
:Blason_Blabla:
il y a un mois
Dans ce cas ne regarde jamais la série
:Sticoeur:
j'ai évidemment vu twd comme tt lmonde
:Lisa_bah:
il y a un mois
Stop parler de mes traumas d’adolescence svp
il y a un mois
Quand elle t'invite à une soirée, te chauffe en dm, puis que tu te reveilles
Image
il y a un mois
Tu rigoles des mecs qui postent ce genre de truc sur Twitter ennft ça t'arrive vraiment et tu rigoles moyen
:QuoicoubehKetchup:
il y a un mois