Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu préfères les vins de caractère comme le Bandol ou un Côte du Rhône ou des vins légés comme le Gamay ?
Merde humaine
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaque une avec une réplique de Lucille pour pourchasser x0x0
Tu m'aimes trop toi ça se voit
il y a 3 mois
orsik
3 mois
faire un marathon de hellriser avec pastèque en buvant des boissons qui font rire
Un marathon French horror
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
t'aimes les films d'horreur toi ?
Je préfères voir des zombies prendre des balles dans la tête
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Tu préfères les vins de caractère comme le Bandol ou un Côte du Rhône ou des vins légés comme le Gamay ?
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
Tu m'aimes trop toi ça se voit
C'est Lucille qui demande à faire ta connaissance
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est Lucille qui demande à faire ta connaissance
direct entre les jambes pour faire connaissance ? ptn shoko on essaye de lui faire comprendre qu'on est pas des putes t'assures pas la.......
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
direct entre les jambes pour faire connaissance ? ptn shoko on essaye de lui faire comprendre qu'on est pas des putes t'assures pas la.......
Non, Lucille veut surtout rencontrer sa tête
il y a 3 mois
sans oublier ton pinard au sulfites
il y a 3 mois
J'ai le droit de demander les goûts en matière de vin nn ? Je suis français mince
Merde humaine
il y a 3 mois
Bon t'as écouté mon morceau ou pas?
ah mince non j'ai oublié envoi now je suis dans les meilleures conditions possibles pour écouter
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
C'est Lucille qui demande à faire ta connaissance
Fais gaffe à pas t'assommer toute seule
il y a 3 mois
tavu j'ai écris xoxo avec des galets et des bâtons
c'est super mignon haha............
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
Paindividu
3 mois
J'ai le droit de demander les goûts en matière de vin nn ? Je suis français mince
il est français il dit
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
104
Sur ce sujet0