Ce sujet a été résolu
Un chat vient de me faire sursauter.
J'étais dans mon jardin absorbé par mon tel et je l'ai vu spawn à 2cm de moi, dans le noir, j'ai sursauté et il a eu peur
J'étais dans mon jardin absorbé par mon tel et je l'ai vu spawn à 2cm de moi, dans le noir, j'ai sursauté et il a eu peur

il y a 7 heures
Je ne t'y invite même pas, j'ai bien aimé mais je me soustrais officiellement de toute responsabilité en cas déception te concernant
Tu fais bien, je t'en aurais voulu éternellement
Arrêt non desservi
il y a 7 heures
Un chat vient de me faire sursauter.

Une fois j'ai foutu des coups de pieds assez violent à un chat dans mon Jardin il n'est plus jamais revenu
il y a 7 heures
Une fois j'ai foutu des coups de pieds assez violent à un chat dans mon Jardin il n'est plus jamais revenu
Je vais prier pour ton salut je passe par quel saint monami ?
il y a 7 heures
Pourquoi t'as fait ça ?

il y a 7 heures
Pourquoi t'as fait ça ?

Il terrorisait les autres chats du quartier et il avait voulu tuer mon chat.
Je lui ai donné ce qu'il méritait

il y a 6 heures
Il terrorisait les autres chats du quartier et il avait voulu tuer mon chat.

Mais le pauvre quand même
Des coups de pieds c'est violent et lui c'est juste un chat, il a pas conscience

Des coups de pieds c'est violent et lui c'est juste un chat, il a pas conscience

il y a 6 heures
Mais le pauvre quand même

J'avais 12-13 ans j'ai pas réfléchi non plus et c'était lui ou les autres chats... Fallait lui faire comprendre qu'il n'était pas le bienvenu ici
il y a 6 heures
J'avais 12-13 ans j'ai pas réfléchi non plus et c'était lui ou les autres chats... Fallait lui faire comprendre qu'il n'était pas le bienvenu ici
C'est compréhensible si tu avais 12-13 ans
il y a 6 heures
C'est compréhensible si tu avais 12-13 ans
Tu aurais fait quoi toi ?
il y a 6 heures
Tu aurais fait quoi toi ?
Je sais pas, l'effrayer sans le frapper

il y a 6 heures
Je sais pas, l'effrayer sans le frapper

Ça n'a jamais fonctionné il revenait tout le temps agressé les autres chats

il y a 6 heures