Ce sujet a été résolu
Metaphor:Refantazio goty légitime 2024 et si je peux me permettre gotd légitime des années 2020 non négociable
C'est bien quand c'est bien
il y a 7 heures
J'sais pas ce que je suis censé répondre
moi jveux un point commun ma chérie
il y a 7 heures
J'sais pas ce que je suis censé répondre
il y a 7 heures
FEU-2
7h
Metaphor:Refantazio goty légitime 2024 et si je peux me permettre gotd légitime des années 2020 non négociable
À la limite on peut être fier d'Astrobot car le fondateur de la Team Asobi c'est un français expat là bas...
il y a 7 heures
Un chat vient de me faire sursauter.
J'étais dans mon jardin absorbé par mon tel et je l'ai vu spawn à 2cm de moi, dans le noir, j'ai sursauté et il a eu peur
J'étais dans mon jardin absorbé par mon tel et je l'ai vu spawn à 2cm de moi, dans le noir, j'ai sursauté et il a eu peur

il y a 7 heures
FEU-2
7h
Je promets d'essayer d'le faire avant 2027
Arrêt non desservi
il y a 7 heures
moi jveux un point commun ma chérie
On vit sous le même ciel
Arrêt non desservi
il y a 7 heures
Je ne me rappelle plus de nos point commun
Ne me dis pas que ça en est un par pitié
Ne me dis pas que ça en est un par pitié
Je le dirai pas . . .
Arrêt non desservi
il y a 7 heures

Ma bonne clé
il y a 6 heures
Je promets d'essayer d'le faire avant 2027
Je ne t'y invite même pas, j'ai bien aimé mais je me soustrais officiellement de toute responsabilité en cas déception te concernant
C'est bien quand c'est bien
il y a 6 heures

Merci d'nous partager cette petite tranche de vie et de nous rappeler que derrière chaque pseudo, il y a une personne avec des sentiments
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
Merci d'nous partager cette petite tranche de vie et de nous rappeler que derrière chaque pseudo, il y a une personne avec des sentiments
C'est vrai
il y a 6 heures