Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Amour
3 mois
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais tu veux juste défendre sainte..
non je lisais ce qu'elle postait et j'ai juste pensé intérieurement a une réalité alternative ou il y aurait pas eu d'avortement et je me suis dit c'est sûrement difficile a réaliser en fonction de sa situation ( parce que je la connais pas) mais il y a peut-être un monde ou il serait actuellement père de deux enfants et qu'ils soient tous heureux
c'est naïf peut-être mais c'est ce que j'ai pensé c'est tout
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois
non je lisais ce qu'elle postait et j'ai juste pensé intérieurement a une réalité alternative ou il y aurait pas eu d'avortement et je me suis dit c'est sûrement difficile a réaliser en fonction de sa situation ( parce que je la connais pas) mais il y a peut-être un monde ou il serait actuellement père de deux enfants et qu'ils soient tous heureux
Après , c'est le destin , ce qui est fait est fait

il y a 3 mois
Après , c'est le destin , ce qui est fait est fait
oui voilà, c'était pas pour parler de sa vie en mode commère ou voisin qui observe a travers la fenêtre caché derrière ses rideaux
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Et encore, c bien moins pire qu'il y a quelques semaines je trouve 😭😭
oui lol c'est ça le pire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
ApelxIocoApex
3 mois

il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah selon la loi c'est comme ça khey
Tout le monde ou presque a des principes, mais à un moment ils se heurtent à la réalité
Et je pense pas qu'attendre indéfiniment l'amour et s'empêcher de le vivre fait honneur à ses principes passé un certain âge
Tout le monde ou presque a des principes, mais à un moment ils se heurtent à la réalité
Et je pense pas qu'attendre indéfiniment l'amour et s'empêcher de le vivre fait honneur à ses principes passé un certain âge
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
oui lol c'est ça le pire
J'ai donné mon avis c'est tout
il y a 3 mois
J'ai donné mon avis c'est tout
bah voui bah moi jtrouve qu'il fait peur ton avis
ce n'est que mon : avis
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Bah selon la loi c'est comme ça khey
"Et je pense pas qu'attendre indéfiniment l'amour et s'empêcher de le vivre fait honneur à ses principes passé un certain âge" c'est si bien dit
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
bah voui bah moi jtrouve qu'il fait peur ton avis
Ce qui fait peur c'est surtout d'arriver à l'évidence que c'est la seule solution dans certains cas
il y a 3 mois
surtout lâchez le cul des autres svp si vous respectez tant la vie humaine que ça ziziphe zainte et liza, respectez également celle des gens que vous côtoyez
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
"Et je pense pas qu'attendre indéfiniment l'amour et s'empêcher de le vivre fait honneur à ses principes passé un certain âge" c'est si bien dit
C'est même pas un tacle, je trouve ça juste triste en vrai
La perfection n'est pas de ce monde
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
Ce qui fait peur c'est surtout d'arriver à l'évidence que c'est la seule solution dans certains cas
massacrer une tablée d'innocents ..........................?
nan mais
nan mais
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
C'est même pas un tacle, je trouve ça juste triste en vrai
c'est sur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
massacrer une tablée d'innocents ..........................?
nan mais
nan mais
Je le redis, le but n'est pas seulement de punir mais aussi de dissuader
il y a 3 mois
154
Sur ce sujet0