Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça t'apporte la satisfaction de la justice accomplie, mais dans un cadre plus global ça n'aide en rien
Imagine ton frère décide de commettre un attentat et tu te retrouves décapité pour son crime, tu trouves ça juste ?
Déjà que la peine de mort n'apporte grossièrement que dalle à part un sourire aux coins des lèvres de teubés de la classe
Alors faire une squad feed de papa maman et tonton par ce que le petit-fils a décidé de se sentir comme la réincarnation de l'archange Gabriel venant apporter justice sur le mort du petit Quentin
Imagine ton frère décide de commettre un attentat et tu te retrouves décapité pour son crime, tu trouves ça juste ?
Déjà que la peine de mort n'apporte grossièrement que dalle à part un sourire aux coins des lèvres de teubés de la classe
Alors faire une squad feed de papa maman et tonton par ce que le petit-fils a décidé de se sentir comme la réincarnation de l'archange Gabriel venant apporter justice sur le mort du petit Quentin
D'accord mais la peine de mort c'est très bien par contre
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS'il vous plaît arrêtez de juger des situations que vous n'avez pas vécues, surtout quand elles sont tortueuses comme ça
mais je juges pas je dis juste qu'il y a forcément un monde ou ça aurait pu bien se passer si elle n'avait pas avorté, que c'est pas tout noir ou ça aurait forcément apporter des problèmes et une vie horrible pour son enfant
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois
Amour
3 mois
On se calme la team
Tu peux pas prendre le parti de tout le monde en meme temps tu sais
il y a 3 mois
S'il vous plaît arrêtez de juger des situations que vous n'avez pas vécues, surtout quand elles sont tortueuses comme ça
Je suis d'accord.

il y a 3 mois
mais je juges pas je dis juste qu'il y a forcément un monde ou ça aurait pu bien se passer si elle n'avait pas avorté, que c'est pas tout noir ou ça aurait forcément apporter des problèmes et une vie horrible pour son enfant
Bah c'était encore un enfant lui-même
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais je juges pas je dis juste qu'il y a forcément un monde ou ça aurait pu bien se passer si elle n'avait pas avorté, que c'est pas tout noir ou ça aurait forcément apporter des problèmes et une vie horrible pour son enfant
mais on s'en ballek les couilles de la vie privée toutafée privée des gens arrêtez un peu de penser que vous avez tous votre mot à dire sur le comportement de tlm ici c'est grave
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Tu peux pas prendre le parti de tout le monde en meme temps tu sais
C'est sur des sujets différents
il y a 3 mois
D'accord mais la peine de mort c'est très bien par contre
Non dans ce genre de cas ça ne suffit pas, désolée
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
mais on s'en ballek les couilles de la vie privée toutafée privée des gens arrêtez un peu de penser que vous avez tous votre mot à dire sur le comportement de tlm ici c'est grave
Encore ça je comprend c'est le principe d'un forum si y'a un sujet de conversation tout le monde a envie de dire un truc mais par contre à chaque fois qu'il faut défendre sainte sur TOUS les sujets ce gros taré pédophile débarque pour vomir ses conneries ça me rend fou
il y a 3 mois
t'as fêté ton retou ?
Le duc du Tarn-et-Garonne
il y a 3 mois
233
Sur ce sujet0