Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn va dire que l'exécution systémique des familles des criminelles, je trouve peut-être que c'est pas le plus productif
Et pourtant si
Dans ce genre de cas précis, c'est nécessaire
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
non ça va être l'inverse de mon rêve
on se rebelle et on refuse d'être mobilisé : les jeunes vont accepter et faire la guerre
je dis une prière et après je fais un câlin a mon papi qui accepte que je je parte en cavale et possiblement je termine en prison : les boomer et les vieux seront d'accord avec le projet de macron , aucune opposition globale dans la société
on se rebelle et on refuse d'être mobilisé : les jeunes vont accepter et faire la guerre
je dis une prière et après je fais un câlin a mon papi qui accepte que je je parte en cavale et possiblement je termine en prison : les boomer et les vieux seront d'accord avec le projet de macron , aucune opposition globale dans la société
Après , les dirigeants ont vu comment il faut faire en Ukraine , ils ne feront pas les mêmes erreurs.
Ils "mobiliseront" au cas par cas et pas tout le monde en même temps , 1 ici , 2 par là , 10 dans la même ville ect Histoire de ne pas provoquer d'émeute et de cohésion de la population pour éviter la mobilisation.
Et tout cela par une habile propagande sur les ondes.
Je pense que tu as rêvé juste.
Ils "mobiliseront" au cas par cas et pas tout le monde en même temps , 1 ici , 2 par là , 10 dans la même ville ect Histoire de ne pas provoquer d'émeute et de cohésion de la population pour éviter la mobilisation.
Et tout cela par une habile propagande sur les ondes.
Je pense que tu as rêvé juste.

il y a 3 mois
Ca te fait rien de sortir les chiffres des BLM sans vérifier ? D'après toi sur quoi ils se base pour déclarer que 200 000 personnes actuellement enfermés sont innocent ? Faut arrêter
Et en dehors de ce chiffres mensonger, cet argument est utilisé depuis Badinter et il est FAUX , les USA sont un pays historiquement raciste et ségrégationniste et PAS NOUS, il y a TRES PEU d'erreurs judiciaires sur les crimes de sang en France c'est INFIME
Nan c'était dans un reportage TF1 sur la condamnation tronquée d'un blanc
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
Désolé de pas vouloir briser le crâne à des familles entières à coup de battes
T'as pas honte ??
il y a 3 mois
Nan c'était dans un reportage TF1 sur la condamnation tronquée d'un blanc
.......................
il y a 3 mois
Ta gueule
je veux pas m'immiscer mais il y a potentiellement un monde ou tu étais père de deux enfants et très heureux d'avoir fait changer d'avis ton ex qui voulait avorter
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésolé de pas vouloir briser le crâne à des familles entières à coup de battes
Bordel
il y a 3 mois
je veux pas m'immiscer mais il y a potentiellement un monde ou tu étais père de deux enfants et très heureux d'avoir fait changer d'avis ton ex qui voulait avorter
Toi aussi putain ferme ta gueule le pédophile tout le monde te déteste ici tu viens juste pour faire tes pavés de merde que personne ne lit et pour faire le chien de sainte
il y a 3 mois
S'il vous plaît arrêtez de juger des situations que vous n'avez pas vécues, surtout quand elles sont tortueuses comme ça
il y a 3 mois
Sans déconner on dirait que vous vous donnez le mot pour mettre l'ambiance certains
il y a 3 mois
Et pourtant si
Ça t'apporte la satisfaction de la justice accomplie, mais dans un cadre plus global ça n'aide en rien
Imagine ton frère décide de commettre un attentat et tu te retrouves décapité pour son crime, tu trouves ça juste ?
Déjà que la peine de mort n'apporte grossièrement que dalle à part un sourire aux coins des lèvres de teubés de la classe
Alors faire une squad feed de papa maman et tonton par ce que le petit-fils a décidé de se sentir comme la réincarnation de l'archange Gabriel venant apporter justice sur le mort du petit Quentin
Imagine ton frère décide de commettre un attentat et tu te retrouves décapité pour son crime, tu trouves ça juste ?
Déjà que la peine de mort n'apporte grossièrement que dalle à part un sourire aux coins des lèvres de teubés de la classe
Alors faire une squad feed de papa maman et tonton par ce que le petit-fils a décidé de se sentir comme la réincarnation de l'archange Gabriel venant apporter justice sur le mort du petit Quentin
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 mois
Ouin ouin on a plus le droit de tuer et manger tranquillement des enfants avec Moloch
il y a 3 mois
T'as pas honte ??
pardon pardon, j'ai honte
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 mois
Ça t'apporte la satisfaction de la justice accomplie, mais dans un cadre plus global ça n'aide en rien
Ça aide en rien ? ça dissuade quiconque de faire ce qu'elle a fait mais d'accord
Et je suis pas concernée, vu que ma famille a les codes
Et je suis pas concernée, vu que ma famille a les codes
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
233
Sur ce sujet0