InscriptionConnexion
Mélenchon était plus crédible quand il était contre le voile, l'islam etc
:runa_sourire:
Oui sauf que en réalité Mélenchon, comme les autres, n'a jamais eu d'idées propres
:phoquecoco:

En 2012 il avait nécessité de rallier le PC pour créer le front de gauche donc il a saupoudré son discours de nationalisme soft , aujourd'hui il a le vote islamiste donc il a changé.

Si demain mélenchon a une ouverture pour devenir président avec des idées fasciste il deviendra fasciste instantanément
il y a 2 mois
:neocat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
Woke
DINGUERIE WOKE
:chahii:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Oui sauf que en réalité Mélenchon, comme les autres, n'a jamais eu d'idées propres

En 2012 il avait nécessité de rallier le PC pour créer le front de gauche donc il a saupoudré son discours de nationalisme soft , aujourd'hui il a le vote islamiste donc il a changé.

Si demain mélenchon a une ouverture pour devenir président avec des idées fasciste il deviendra fasciste instantanément
La classe actuelle oui

Pour moi le seul qui a toujours été droit dans ses bottes c'est Jean-Marie
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
C'est juste mieux vu en société d'être progressiste mais c'est par mimétisme pas par conviction profonde
Et vu que ça tend vers l'extrémisme ça devient une mauvaise chose

Il y a un basculement aux US, ça arrivera ici

Je suis pas conservatrice mais un entre-deux normal c'est toujours préférable
il y a 2 mois
C le pmu ouuuuu ?
:undercut:
Temps
il y a 2 mois
Nectarine
Nectarine
2 mois
C'est juste mieux vu en société d'être progressiste mais c'est par mimétisme pas par conviction profonde

Oui, une personne que la gauche actuelle dirait que tu es nazie et facho, c'est dire l'aliénation de ces gens là
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
@Ariane reviens nous conter tes trouvailles aux enchères je t'en supplie
:neocat:
Temps
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois

C'est un opportuniste et ça a toujours été un millionnaire coupé de la réalité
il y a 2 mois
Ni oubli ni pardon pour ce qu’ils ont fait à la mort du Menhir
Si c'était que ça
:Pipboy_gene:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Si c'était que ça
:Pipboy_gene:
Rien que ça, c'est impardonnable
il y a 2 mois
La classe actuelle oui

Pour moi le seul qui a toujours été droit dans ses bottes c'est Jean-Marie
Bof, je pense pas que papy lepen ai jamais eu envie d'être président, il y avait quand même une forme de collusion avec le pouvoir..
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
@nectarine @ariane @apex @orsik @shokoputaindepseudoimprononçable le blabla est ouvert toute la journée veuillez feed , merci
ah yes toutes les filles du blabla sont conviées
:Ptite_Fleur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Être antiraciste c'est mettre en taule les flics qui butent des gens pour leur couleur de peau, pas mettre un trigger warning devant Autant en emporte le vent tu captes
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Bof, je pense pas que papy lepen ai jamais eu envie d'être président, il y avait quand même une forme de collusion avec le pouvoir..
Je pense pas, je pense qu'il avait juste ses convictions, et qu'il a été diabolisé pour rien
il y a 2 mois
Bonjour Orsik
:doudouce:
il y a 2 mois
Nectarine
Nectarine
2 mois

Ça commence bien et après tu sors tes conneries d'entre deux
:Feve_satanique:

Le juste milieu macroniste trop bien
:Feve_satanique:
il y a 2 mois
Bonjour Orsik
bonjour @shoko-ladedubai
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
Euh... juste "Shoko" ça ira
il y a 2 mois
Euh... juste "Shoko" ça ira
t'aimes pas mes pti surnoms d'amour ........???
:snifff:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois