Ce sujet a été résolu
C de la badoit du sirop et de un shot de vodka dans un verre wtf
Bah oui ça va être fort golemin
il y a 2 mois
Apex
2 mois
Pendant que tu fais des rhum coca
C'est très bien le Rhum Coca
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Bah oui ça va être fort golemin
Mais c aussi fort que le rhum coca wtf
il y a 2 mois
Whiskey Pepsi
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 2 mois
Bh oui mais le DP c le mm genre de verre quoi
il y a 2 mois
Whiskey Pepsi
Whisky Coca aussi c'est bien, mais bon faut prendre du Whisky de merde, ça se fait pas avec un bourbon
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Nectarine
2 mois
Il y avait pas la Badoit dans le screen de la recette
C'était limonade il me semble
il y a 2 mois
Dans un petit village, par contre y a de plus en plus de racailles devant chez moi
Je vais pas tarder à m'acheter une batte et l'enroulée de Barbelés aussi
Je vais pas tarder à m'acheter une batte et l'enroulée de Barbelés aussi
Même dans un petit village l'envahisseur est présent ?
Je me souviens que j'ai été choqué du GR vers Bédarieux et allentours , à la base c'est quand même pas attirant comme ville et le haut languedoc est pas trop sujet à l'immigration.. et bah si ..
Je me souviens que j'ai été choqué du GR vers Bédarieux et allentours , à la base c'est quand même pas attirant comme ville et le haut languedoc est pas trop sujet à l'immigration.. et bah si ..
il y a 2 mois
Whisky Coca aussi c'est bien, mais bon faut prendre du Whisky de merde, ça se fait pas avec un bourbon
Je l'ai déjà fait avec un bon whisky tellement je suis une clocharde
il y a 2 mois
Nectarine
2 mois
Il y avait pas la Badoit dans le screen de la recette
Nn mais eau petillante peu importe
il y a 2 mois
Même dans un petit village l'envahisseur est présent ?
il y a 2 mois
Je tiens très bien l'alcool aussi
Bah forcément vu la conso
Bande de sac à vins
Bande de sac à vins
il y a 2 mois
C'était limonade il me semble
Ah oui c limo je suis en train de confondre avec la mojito là
il y a 2 mois
Je l'ai déjà fait avec un bon whisky tellement je suis une clocharde
Après si t'avais que du bon Whisky
il y a 2 mois
non évidement
Le pire que j'aie fait, c'est fireball et eau
Le pire que j'aie fait, c'est fireball et eau
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 2 mois