Ce sujet a été résolu
x0x0
2 mois
Faites des gosses. Être parent guéri le gauchisme
Tu sais que c’est faux, cf les 99%
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
C'est sûrement ce que disait Zemmour
aurait il rajouté "je suis rabat salope" a l'issue de cette interaction jambonnée ???
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
aurait il rajouté "je suis rabat salope" a l'issue de cette interaction jambonnée ???
Sûrement, et le Menhir aurait redonné un coup
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Sûrement, et le Menhir aurait redonné un coup
drôle de yaoi mais okée
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
si tu savais comme c'est DÉGUEULASSE au goût
Il y a aussi une version gin et rhum
il y a 2 mois
drôle de yaoi mais okée
WTF Sis
il y a 2 mois
Tu sais que c’est faux, cf les 99%
Uhmmm alors ça n'a pas marché pour toute une génération de vieux qui ont pris la propagande bien pensante dans la gueule, typiquement mes collègues de 50 ans qui ont des enfants de 20 ans aujourd'hui.
Par contre sur ma génération les 30/40 ans je vois très nettement une droitisation générale et accéder à la parentalité aide en ce sens
C'est logique, quand tu es parent tu as une nécessité physique d'être vertueux tu vie dans le concret n'es plus dans la morale et le jugement et tu comprend les nécessités et la vie, et paf plus de gauchisme
Par contre sur ma génération les 30/40 ans je vois très nettement une droitisation générale et accéder à la parentalité aide en ce sens
C'est logique, quand tu es parent tu as une nécessité physique d'être vertueux tu vie dans le concret n'es plus dans la morale et le jugement et tu comprend les nécessités et la vie, et paf plus de gauchisme
il y a 2 mois
Il y a aussi une version gin et rhum
c'est degueu mais je veux toutes les goûter pour me sentir vraiment comme une egirl uwu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Uhmmm alors ça n'a pas marché pour toute une génération de vieux qui ont pris la propagande bien pensante dans la gueule, typiquement mes collègues de 50 ans qui ont des enfants de 20 ans aujourd'hui.
J'ai jamais été de gauche, je remercie mon grand-père pour ça
il y a 2 mois
J'ai jamais été de gauche, je remercie mon grand-père pour ça
C'était Jean Marie ton papy ?? ça expliquerait bien des choses..
il y a 2 mois
C'était Jean Marie ton papy ?? ça expliquerait bien des choses..
Non, mais c'est quelqu'un qui était aussi solide que lui
il y a 2 mois
102
Sur ce sujet0