Ce sujet a été résolu
Ah nan c etait un jeu de baston ct trop bien, le sonic noir là il avait une transformation super sayan ct hella shabbat dehka
aaayo !!
putain ça me rappelle un jeu dbz auquel je jouais c'était du tour par tour en 2D à un moment de ma vie je voulais absolument y rejouer mais il avait disparu de tous les sites de jeux flash et depuis ce jour je suis sociopathe, kleptomane et schizoïde
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
putain ça me rappelle un jeu dbz auquel je jouais c'était du tour par tour en 2D à un moment de ma vie je voulais absolument y rejouer mais il avait disparu de tous les sites de jeux flash et depuis ce jour je suis sociopathe, kleptomane et schizoïde
il y a 4 heures
Ah nan c etait un jeu de baston ct trop bien, le sonic noir là il avait une transformation super sayan ct hella shabbat dehka
sonic noir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
aaayo !!
Est-ce que tu es kleptomane chez Vuitton par hasard ^^
il y a 4 heures
Est-ce que tu es kleptomane chez Vuitton par hasard ^^
pas besoin ils m'envoient les produits gratos
il y a 4 heures
Oe le noir emo avec une teinture rouge la
respecte Shadow le sonic rwandais
il y a 4 heures
Oe le noir emo avec une teinture rouge la
SHADOW !!!!
il s'appelle SHADOW et il est pas noir, il est sombre ..............................
il s'appelle SHADOW et il est pas noir, il est sombre ..............................
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
nn c bouclador
il y a 4 heures
SHADOW !!!!
il y a 4 heures
ca c le bras de lydra je reconnais je me suis goon dessus des milliers de fois
les bras poilus de friteur
mon sang dans une marre de coeur
il y a 4 heures