Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon handicap ?
Dyspraxie
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Sortie_UrgenteGlock
3 mois
il y a 3 mois
mais toi même
Non c'est pas une insulte
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Fallait l'aménager pour mon handicap et la flemme
J'avais de bonnes notes, mais J'avais une sainte horreur de l'école
J'avais de bonnes notes, mais J'avais une sainte horreur de l'école
J'ai eu pareil avec un pote dyslexique, il a dû arrêter les cours par manque d'assistance bah du coup, il fait du rayonnage au Super U
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 mois
genre tu veux bouger ta main gauche mais ton cerveau il comprend r et te fait faire un backflip
il y a 3 mois
J'ai eu pareil avec un pote dyslexique, il a dû arrêter les cours par manque d'assistance bah du coup, il fait du rayonnage au Super U
Je travaille pas
il y a 3 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'suis au fond près du radiateur
bgette prête moi ton agenda je veux t'y écrire un pti mot
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois-PEMT
Je travaille pas
zero tout
il y a 3 mois
Lamelo
3 mois
genre tu veux bouger ta main gauche mais ton cerveau il comprend r et te fait faire un backflip
Pas à ce point, mais en tout cas j'ai dépassés certains problèmes de mon handicap mais y en a deux que je peux pas surpasser : le fait de pas me repérer dans l'espace (très emmerdant pour la géométrie)
Et la fatigue
Et la fatigue
il y a 3 mois
zero tout
Non
il y a 3 mois
orsik
3 mois
pourquoi personne me rep
Cherche plan héroïne sur Aubervilliers
il y a 3 mois
66
Sur ce sujet0