Ce sujet a été résolu
T'es trop impliquée pastek bientôt on va apprendre que RS était concerné par le popagate
il y a 2 mois
Cadenas de salopard
C'est justement pour éviter qu'un salopard te pique tes affaires
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois

A oe
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Ces correspondances avec sa femme sont... intéressantes, on va dire
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 2 mois
Mojito fruit rouge oé
Ça le même goût que ton DP ?
il y a 2 mois
Profiter de l'accalmie du ramadan pour investir dans des moyens d'autodéfense
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
T'es trop impliquée pastek bientôt on va apprendre que RS était concerné par le popagate
Bah j'aime bien jouhn boucla j'aimerais bien qu'ils reviennent et j'ai pas envie qu'ils aient à lire ça juste
il y a 2 mois
Profiter de l'accalmie du ramadan pour investir dans des moyens d'autodéfense
Imagine tu sors pas armé
il y a 2 mois
Imagine tu sors pas armé
T'as une gazeuse toi ?
Moi j'ai rien, ni chez moi ni dans la voiture, pourtant j'ai parfois eu des petites frayeurs mais bon..
Moi j'ai rien, ni chez moi ni dans la voiture, pourtant j'ai parfois eu des petites frayeurs mais bon..
il y a 2 mois
T'as pas aimer ?
J'ai pas goûté
Mais vu ce que disait Orsik je crois que je vais faire ma propre version
Mais vu ce que disait Orsik je crois que je vais faire ma propre version
il y a 2 mois
Après, j'aime bien Chloé, c'est une plutôt jolie marque
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 2 mois
T'as une gazeuse toi ?
Gazeuze et un petit pistolet d'alarme
il y a 2 mois