Ce sujet a été résolu
Demain je vais dormir bonnui
ok bonne nuit fais dbos rêves mais demain t'oublies pas hein
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Bon j'avoue tout je ne suis pas catholique
Moi j'ai un siddour pour m'accompagner chaque jour d'abord

Moi j'ai un siddour pour m'accompagner chaque jour d'abord
il y a 2 heures
Ariane
2h
je pourrai te cuisiner de délicieux plats végé ma douce
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 heures
ok bonne nuit fais dbos rêves mais demain t'oublies pas hein
il y a 2 heures
Les goys sur ce topax qui croient encore que j'ai une Bible , un missel , catéchisme mdrrrr
J'ai mon coffret Houmach Rachi en fait
J'ai mon coffret Houmach Rachi en fait
il y a 2 heures
C'est ennuyeux ce truc de philosemitisme qui se joint à l'antisémitisme obsessif
Pourquoi s'entêter dans ces poubelles de l'esprit ? Il y a tant d'autres choses...
Pourquoi s'entêter dans ces poubelles de l'esprit ? Il y a tant d'autres choses...
il y a 2 heures
C'est ennuyeux ce truc de philosemitisme qui se joint à l'antisémitisme obsessif
Mon cœur bat seulement pour Israël
il y a 2 heures
...
Si tu veux tout savoir un jour quelqu'un m'a dit "Tu deviendras ce que tu détestes"
Et depuis j'ai fait ma conversion au judaïsme
il y a 2 heures
Si tu veux tout savoir un jour quelqu'un m'a dit "Tu deviendras ce que tu détestes"
Si tout ça te divertit
il y a une heure
Si tout ça te divertit
Tu sais y'en a qui disent les religieux sont pour la plupart juste des idiots sans éducation.
Bah voilà le parfait exemple
Descolariser , pas de bac
J'ai que ça à faire de mes journées
Bah voilà le parfait exemple
Descolariser , pas de bac
J'ai que ça à faire de mes journées
il y a une heure
Onchois normal
Petit article de DP l'après-midi à partager avec les autres onchois, puis petite lecture du Talmud le soir.
Petit article de DP l'après-midi à partager avec les autres onchois, puis petite lecture du Talmud le soir.
il y a une heure
Vivray2
1h
Onchois normal
Boris c'est le parfait idiots. Il était catholique mais beaucoup trop un suceur de juif / sioniste et puis il s'est enfoncé dans l'antisémitisme extrême jusqu'à renier la monarchie et Jésus.
Avec ses délire de kikoo païen à deux balles
il y a une heure
il y a une heure
Boris c'est le parfait idiots. Il était catholique mais beaucoup trop un suceur de juif / sioniste et puis il s'est enfoncé dans l'antisémitisme extrême jusqu'à renier la monarchie et Jésus.
il y a une heure
J'espère juste que quand tu dis ça tu ne sous entends pas que tu crois aux théories à la con sur eux....
il y a une heure
J'espère juste que quand tu dis ça tu ne sous entends pas que tu crois aux théories à la con sur eux....
Cest un peu tiré par les cheveux en effet.
Après comme tu es Jésuites, peut-etre que tu me dis cela pour m'endormir enfaite
Après comme tu es Jésuites, peut-etre que tu me dis cela pour m'endormir enfaite
il y a une heure
il y a une heure