Ce sujet a été résolu
T'as pas connu le blabla 2024 tu peux pas comprendre + je viens de faire 4 pages tout seul tu devrais me remercier
Blablabla
il y a 2 mois
Une meuf a couché avec un ou deux mec y'a 2 ans , vous croyez pas que vous réagissez un peu fort pour être encore choqués aujourd'hui ?
il y a 2 mois
MSN 2009
je suis un gros nounours ^^
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Une meuf a couché avec un ou deux mec y'a 2 ans , vous croyez pas que vous réagissez un peu fort pour être encore choqués aujourd'hui ?
Ça ferait même 15 ans que je veux pas qu'ils se connectent et lisent cela
il y a 2 mois
Bonjour Pastèque, tu vas bien ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Ouient et toi ma belle
Très bien, merci
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
J'essaye de m'y mettre par ce que je me suis rendu compte que mon alimentation, c'était du riz des pattes et des œufs
Ce soir, je vais me faire une soupe bien viking avec patate chou vert et tranche de lard
Ce soir, je vais me faire une soupe bien viking avec patate chou vert et tranche de lard
Comme tt le mecs jpense
C'est pour ça qu'on a besoin d'une femme
C'est pour ça qu'on a besoin d'une femme
il y a 2 mois
les petites enchères à la con oui
Je préfère encore les trucs genre pawn star ou le vendeur ce fait enfler droit dans les yeux par le mec
Je préfère encore les trucs genre pawn star ou le vendeur ce fait enfler droit dans les yeux par le mec
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 2 mois
Ça ferait même 15 ans que je veux pas qu'ils se connectent et lisent cela
C'est des gamineries et des coucheries y'a rien de fou il faut pas réagir comme si c'était un drame et surtout des mois après
Moi j'aimerais bien qu'ils se connectent et réagissent justement , on s'amuserait POUR UNE FOIS
Moi j'aimerais bien qu'ils se connectent et réagissent justement , on s'amuserait POUR UNE FOIS
il y a 2 mois
lache ça
Celui qui dit qui y est
il y a 2 mois