Ce sujet a été résolu
koi nimp ptn 102 ans qu'on se côtoie en ligne et qu'on rigole ensemble pour moi ça suffit à faire de toi un khey bien c tt
si ça te va pas c pareil va baiser chier je m'en fou !!!!!
Taust
il y a un mois
il y a un mois
torhu a joué un peu avec moi hier
il y a un mois
koi nimp ptn 102 ans qu'on se côtoie en ligne et qu'on rigole ensemble pour moi ça suffit à faire de toi un khey bien c tt
il y a un mois
Je tiens à rappeler que tu es libre de tout engagement envers moi, j't'en voudrais pas
J'agis toujours comme j'imagine qu'eqa agirait
il y a un mois
Taust
khey respectable en dépit de son attrait pour les trapitos sans toi le blabla manquerait de sel
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
Birate le transsexuel hormonés
il y a un mois
J'ai pas regardé beaucoup d'animes ces derniers années, mes standards sont pas super élevés
J'ai regardé le film c'est vrai que c'est beau dommage que ce soit une compilation d'épisodes et par la meme occasion énorme teaser pour la prochaine saison 
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
Si j’avais su que je perdrai 10cm de bite je l'aurai pas fait...
c'est une conséquences positive hein
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Si j’avais su que je perdrai 10cm de bite je l'aurai pas fait...
C'est pas faute de t'avoir prévenu mon frère..
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
ah oui ptn pardon
il y a un mois
c'est une conséquences positive hein
il y a un mois
C'est pas faute de t'avoir prévenu mon frère..
il y a un mois
Je l'ai pas encore vu, j'appréhendais justement le format et je pense attendre que ça sort en découpé du coup. Ils annoncent une date dans le teaser ?
il y a un mois
Je l'ai pas encore vu, j'appréhendais justement le format et je pense attendre que ça sort en découpé du coup. Ils annoncent une date dans le teaser ?
je viens de voir que ça sera un film en 3 parties pas compris le choix mais bon
du coup on va attendre 2027 pour la partie 2 et 2029 pour avoir la fin de cette histoire
ça sortiras peut etre jamais en saison je sais pas bizarre je vais leur envoyer de l'anthrax t'inquiète pas
du coup on va attendre 2027 pour la partie 2 et 2029 pour avoir la fin de cette histoire
ça sortiras peut etre jamais en saison je sais pas bizarre je vais leur envoyer de l'anthrax t'inquiète pas
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
Sainte m’a manipulé !!!!
C'est ton problème
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
C'est ton problème
il y a un mois
Je te ferai les autres coffrets et deux mangas 

C-c'est... Vrai... ?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un mois