InscriptionConnexion
:vampirelfe:

:haut_du_corps:

:cache_sexe:

PUTAIN DE MERRRRRRDE
Graou
:vampirelfe:
il y a 20 heures
Bon bah si tu vois qu'on soit destiné à se noyer ensemble alors............
:Jeunepoete:
Qu as-tu encore fait mon ami
:daddy:
il y a 20 heures
C'est sain d'haïr
:bebe_yoda_zoom:

Bah je sais pas ce que j'ai fais mais bon, pg
:KJviv:
Je dirais surtout que la sin’ah envers une neshamah n'est qu'un venin des Kelipots, brisure fatale du Tikkoun et on risquerait de tomber dans la boucle du Sitra Ahra...

Seule l’Ahavah, unie à la Ra’hamim, est un Shefa vivifiant jailli de l’Ein Sof....

Pour autant je dirais que derrière une Guévourah qui semble implacable froid et tranchant, peut cacher en réalité Ahavah immense qui palpite envers la neshamah, et ça pourrait limite même presque trop lourd à porter...

Jésus lui-même a été comme ça... Et l'Eglise elle même enseigne celà, mais au fond je pense qu'il n'y a que Dieu qui peut-être réellement comme ça, l'amour des hommes n'est pas assez fort et pur pour celà...

Puis tout simplement un homme ne pourrai pas supporter le fait d'être autant mal vu alors qu'il fait celà par armour...
:depressionanime:

J'aimerais un jour pouvoir atteindre une aussi grande gentillesse '
Quitte le forum.
il y a 20 heures
Qu as-tu encore fait mon ami
@Keke préfère se noyer avec moi que de vivre.... Que dois-je comprendre
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 20 heures
Je dirais surtout que la sin’ah envers une neshamah n'est qu'un venin des Kelipots, brisure fatale du Tikkoun et on risquerait de tomber dans la boucle du Sitra Ahra...

Seule l’Ahavah, unie à la Ra’hamim, est un Shefa vivifiant jailli de l’Ein Sof....

Pour autant je dirais que derrière une Guévourah qui semble implacable froid et tranchant, peut cacher en réalité Ahavah immense qui palpite envers la neshamah, et ça pourrait limite même presque trop lourd à porter...

Jésus lui-même a été comme ça... Et l'Eglise elle même enseigne celà, mais au fond je pense qu'il n'y a que Dieu qui peut-être réellement comme ça, l'amour des hommes n'est pas assez fort et pur pour celà...

Puis tout simplement un homme ne pourrai pas supporter le fait d'être autant mal vu alors qu'il fait celà par armour...
:depressionanime:

J'aimerais un jour pouvoir atteindre une aussi grande gentillesse '
Ça veut dire quelque chose tout ça ?
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 20 heures
@Keke préfère se noyer avec moi que de vivre.... Que dois-je comprendre
Alors là c'est une preuve d'amour très puissante, même la meuf de Di Caprio ne l'a pas suivi dans les profondeurs des abysses lorsque le Titanic a coulé
il y a 20 heures
Alors là c'est une preuve d'amour très puissante, même la meuf de Di Caprio ne l'a pas suivi dans les profondeurs des abysses lorsque le Titanic a coulé
@Keke je te paye le tasty crousty !!!!
:Fille:
il y a 20 heures
Bon j'y vais il est tard slt
il y a 20 heures
Bon j'y vais il est tard slt
Bonne nuit.

(Excellente l idée du tasty crousty
)
il y a 19 heures
Ça veut dire quelque chose tout ça ?
Décidément tout le monde me déteste ici...

Faut vraiment que je songe à quitter cet endroit... Si j'ai envie d'avancer dans ma vie
Quitte le forum.
il y a 19 heures
Je me suis endormi -_-
il y a 18 heures
J'ai failli tomber dans le sheol qlippothéen @innocence -_-
Heureusement j'ai techouva au réveil
il y a 18 heures
Marre
:Pepe_depression:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 17 heures
@Sisyphe si tu vois ce message alors que tu n'a toujours pas passé ton épreuve tu peux dégager de là et réviser merci.
:Mokou1:
il y a 16 heures
Marre
Un connard a sonné à mon interphone parce qu'il a oublié ses clefs, pourquoi le miens putain j'arrive plus à redormir
Image
il y a 15 heures
:Chat_Triss32:
:Chat-Triss3:
:Chat-Triss4:
MITAAAAA
il y a 13 heures
se faire des amis et avoir des aventures en rêve puis se réveiller
:Tenshi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 13 heures
:Chat-triss43:
Image
il y a 12 heures
se faire des amis et avoir des aventures en rêve puis se réveiller
:Tenshi:
Tu vas mieux ?
:blblbl:
Image
il y a 12 heures
:CS_Chinois:
Image