InscriptionConnexion
J’ai enfin rêvé de toi mais j'ai oublié
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]C3%A9sie_post-traumatique
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 16 heures
Tu vas mieux ?
:blblbl:
oui et toi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 16 heures
oui et toi
Oui parce que cette nuit j'ai rêvé que je rejoignais un groupe de sauvage des montagnes et qu'ils me donnaient beaucoup de pouvoir dans leurs opérations
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 16 heures
Oui parce que cette nuit j'ai rêvé que je rejoignais un groupe de sauvage des montagnes et qu'ils me donnaient beaucoup de pouvoir dans leurs opérations
vrai colon aventurier

moi j'ai rêvé que je dormais dans ma vieille chambre d'internat parce que j'avais un double des clés, et que je rencontrais la nouvelle résidente et qu'on allait explorer les souterrains du lycée
il y a 16 heures
vrai colon aventurier

moi j'ai rêvé que je dormais dans ma vieille chambre d'internat parce que j'avais un double des clés, et que je rencontrais la nouvelle résidente et qu'on allait explorer les souterrains du lycée
Vraie aventurière
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 15 heures
Décidément tout le monde me déteste ici...

Faut vraiment que je songe à quitter cet endroit... Si j'ai envie d'avancer dans ma vie
J'ai juste rien pigé
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 15 heures
x0x0
x0x0
16h
Dans la tierlist des frustrés t'es en S+ pourtant
T
:BG_avis:
Surhomme
il y a 15 heures
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 15 heures
Il pleut blanc
:Aliens_danse:
Image
il y a 15 heures
Les points ça existe pour une raison
:risitriste:
Image
il y a 15 heures
Tiens c'est marrant ça a pas ping @Ariane , si y'a d'autres personnes concerné.e.s d'ailleurs
:Chatsplif:
il y a 15 heures
Les points ça existe pour une raison
Le seul point que je mette, c'est le point finale
:Dubitatif2:

Après là j'suis explosé j'ai fais gaffe à rien du tout, même si en général je mets virgule + retour à la ligne à la limite
:Risitas-mrd:

Tu trouves que c'est vraiment indigeste ?
il y a 15 heures
va à la messe dans le doute (et prie et essaie de lire un catéchisme)
:StickerDuPif:
il y a 15 heures
va à la messe dans le doute (et prie et essaie de lire un catéchisme)
:StickerDuPif:
Vous devez être au niveau 19 pour voir ce message.
il y a 15 heures
Prier et aimer . . .
:crazyhead:
il y a 15 heures
Le seul point que je mette, c'est le point finale
:Dubitatif2:

Après là j'suis explosé j'ai fais gaffe à rien du tout, même si en général je mets virgule + retour à la ligne à la limite

Tu trouves que c'est vraiment indigeste ?
Ton message avant ouais un peu je trouve
:risitas_ahi:
Image
il y a 15 heures
Vous devez être au niveau 19 pour voir ce message.
Après ça marche pour tout le monde sur internet
:chat_inquisiteur:
Image
il y a 15 heures
Ton message avant ouais un peu je trouve
Faut que je fasse des efforts là dessus au prochain pavé tu me diras . . .

En vrai les points à part . . . j'en mets pratiquement jamais, sauf quand je mets jolies paroles de musique
:yellow_wouhou:
il y a 15 heures
Après ça marche pour tout le monde sur internet
:chat_inquisiteur:
Réel mais les autres j'avais aucun aprioris positifs
:yellow_wouhou:

Non c'est surtout que j'ai pas l'impression de les côtoyer IRL, alors que si ça se trouve je parlais à des fous du village XXL
il y a 15 heures
Ptn délit il sait comment me remonter le moral un peu, maintenant je suis littéralement Max Payne quand il bois jusqu'à tomber par terre dans son appart' miteux au Brésil
:crazyhead:
il y a 15 heures