InscriptionConnexion
A part me supprimer tous les 2j sur discord et me mettre des vents et ne pas m'aimer bien sûr
:crazyhead:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un jour
J'aimerais devenir quelqu'un de gentil
Bah tu l es...
il y a un jour
Personne n a encore eu à se plaindre de manigances de ma part, cependant
:KJviv:
Au contraire même
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un jour
@Keke ......
il y a un jour
Je vais devenir métrosexuel
il y a un jour
Au contraire même
Je suis totalement disposé à aider les goyims
il y a un jour
Je suis totalement disposé à aider les goyims
GIF
il y a un jour
Je vais écrire vos deux pseudos, sur un bout de papier le placer dans une bouteille et la jeter à la mer. Comme ça les dieux finiront par décider de votre accouplement
:Hihi2:
il y a un jour
Bah tu l es...
Je t'assure que je ne le suis vraiment pas, tu as simplement une vision de moi qu'à travers mes messages ici donc forcément.

À travers un écran comme ça, c'est difficile de vraiment savoir ce que pense et ressent une personne.... Donc tu as une image biaisé de moi

M'enfin bon peut-être que IRL tu pourrais le constater.
Quitte le forum.
il y a un jour
Je vais devenir métrosexuel
"Devenir"
GIF
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un jour
A part me supprimer tous les 2j sur discord et me mettre des vents et ne pas m'aimer bien sûr
Tu l'avoue toi même que je ne suis absolument pas gentil avec toi
Quitte le forum.
il y a un jour
Je vais écrire vos deux pseudos, sur un bout de papier le placer dans une bouteille et la jeter à la mer. Comme ça les dieux finiront par décider de votre accouplement
:Hihi2:
Tu veux bien mettre un autre pseudo ?
:Timidefille:

Une bouteille à la mer....J'en ai déjà lancé une....
:yoshi_fatigue:
il y a un jour
"Devenir"
GIF
:love:
il y a un jour
Tu l'avoue toi même que je ne suis absolument pas gentil avec toi
Bah tu me prends un peu pour ta pute oui mais bon ça veut pas dire que de manière générale tu n'es pas gentil, c'est juste que tu me hais
il y a un jour
C'est mort ce soir
il y a un jour
C'est mort ce soir
Tant mieux y a pas les aw de merde
:selero:
il y a un jour
Bah tu me prends un peu pour ta pute oui mais bon ça veut pas dire que de manière générale tu n'es pas gentil, c'est juste que tu me hais
Je ne sais pas si tu te rends compte mais c'est vraiment contradictoire... Ça n'a vraiment rien de gentil ça
Quitte le forum.
il y a un jour
Tant mieux y a pas les aw de merde
Tu les a bien

Mais bon vsy, je me casse dans 20 minutes je reviendrais dans.........
il y a un jour
Je ne sais pas si tu te rends compte mais c'est vraiment contradictoire... Ça n'a vraiment rien de gentil ça
Comment ça ? C'est pas parce que tu me hais moi que t'es pas quelqu'un de gentil avec les autres, je vois pas ce qu'il y a de mal là dedans
il y a un jour
Difficile la vie
:bebe_yoda_zoom:
il y a un jour