Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Gros coup de barre soudain, j'vous souhaite bonne nuit et à demain bisous
@Ariane j'aime bien t'embêter mais hésite pas à le faire savoir si je commence à réellement t'ennuyer, j'arrêterais sur le champ
@Ariane j'aime bien t'embêter mais hésite pas à le faire savoir si je commence à réellement t'ennuyer, j'arrêterais sur le champ
Doute
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai que très souvent c'est coupé
on s'adapte
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Fin-
4 mois
Bonne nuit 

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 mois
comme si j'y avais pas pensé
on a le même plan
on a le même plan
Elle a forcement oublié une tete dans son labyrinthe (chambre)
il y a 4 mois
on s'adapte
Pas le choix
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 mois
Fin-
4 mois

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Fin-
4 mois
gros nuit et bonne bisous
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 4 mois
Ptn mon niveau d'insupportabilité aux sons est à un niveau autistique
Merde humaine
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPaindividu
4 mois
Ptn mon niveau d'insupportabilité aux sons est à un niveau autistique
Quels bruits t'horripilent?
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Quels bruits t'horripilent?
Un peu tout en vrai je suis très facilement agacé et je n'arrive pas à passer outre
Merde humaine
il y a 4 mois
Un peu tout en vrai je suis très facilement agacé et je n'arrive pas à passer outre
Ahi des fois j'ai envie de me plaquer les mais sur les oreilles et de hurler ça te le fais aussi ?
il y a 4 mois
Ahi des fois j'ai envie de me plaquer les mais sur les oreilles et de hurler ça te le fais aussi ?
Je peux me foutre très sérieusement en colère jusqu'à devenir violent même
Merde humaine
il y a 4 mois
Je peux me foutre très sérieusement en colère jusqu'à devenir violent même
Chaud grrr 🫦
il y a 4 mois
Chaud grrr 🫦
Ne fais pas de bruit de bouffe devant moi
Merde humaine
il y a 4 mois
Sinon tu vas me punir ?! 

il y a 4 mois
Si tu mangeais avec litaire et qu'après avoir fait énormément de bruit de bouffe il commençait à s'étouffer devant toi t'essaierais de le sauver ou tu le laisserais à son sort ? Sachant qu'il s'étouffe en silence
il y a 4 mois
Si tu mangeais avec litaire et qu'après avoir fait énormément de bruit de bouffe il commençait à s'étouffer devant toi t'essaierais de le sauver ou tu le laisserais à son sort ? Sachant qu'il s'étouffe en silence
Je vérifie s'il a bien décalotté pendant la douche et je le laisse mourir
Merde humaine
il y a 4 mois
195
Sur ce sujet0