Ce sujet a été résolu
c la facon dont je te vois, sachant que je passe pas souvent ca doit etre récurrent chez toi
il y a un jour
Ah chaque fois que tu passes tu diffames par contre
t'as vraiment jamais dit un truc du genre en plus
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a un jour
Ah chaque fois que tu passes tu diffames par contre
Tout le monde sait que c'est véridique pour le coup
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a un jour
Si si il fait que me dire ce genre de choses
il y a un jour
il y a un jour
c la facon dont je te vois, sachant que je passe pas souvent ca doit etre récurrent chez toi
je partage le constat
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Tout le monde sait que c'est véridique pour le coup
il y a un jour
On passe son temps à m'inventer une vie ici...
si y'a bien une grosse pédale ici c'est moi et personne d'autre
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a un jour
Qu'elle diffame ? Ben oui
Ok l'oestro-monstre
il y a un jour
je partage le constat
il y a un jour
Faut pas dire ça...
Mon problème c'est que je me laisse beaucoup trop atteindre/ abattre par le regard des autres sur mon travail.
Ils ne savent rien de ce que je traverse, de ce que ça me coûte, et pourtant ils osent comparer mes créations à des œuvres faites par des équipes entières avec des centaines voir milliers de personnes. Forcément qu'avec une mentalité pareille mon travail paraît ridicule...
Au fond je sais que ce n'est pas forcément juste mais ma journée a été complètement pourrie et ratée rien qu'à cause de ça....
Enfin bref il faudrait peut-être que je me trouve un véritable ami avec qui je pourrais discuter et partager mes projets plus tranquillement
Ils ne savent rien de ce que je traverse, de ce que ça me coûte, et pourtant ils osent comparer mes créations à des œuvres faites par des équipes entières avec des centaines voir milliers de personnes. Forcément qu'avec une mentalité pareille mon travail paraît ridicule...
Au fond je sais que ce n'est pas forcément juste mais ma journée a été complètement pourrie et ratée rien qu'à cause de ça....
Enfin bref il faudrait peut-être que je me trouve un véritable ami avec qui je pourrais discuter et partager mes projets plus tranquillement
Quitte le forum.
il y a un jour
Évidemment vu que tu es le travelo qui l’encule
il y a un jour
Bah non il a fuit l'Ukraine
Dire que 80% des types dans le clip du Dernier Putsch doivent être mort et enterré a l'heure qu'il est
Dire que 80% des types dans le clip du Dernier Putsch doivent être mort et enterré a l'heure qu'il est
Ils ont sortis un dernier banger avant de mourir pour Volodymyr
il y a un jour
Je veux regarder un film mais y a trop de harcèlement et ça m'empêche de partir
il y a un jour
Ils ont sortis un dernier banger avant de mourir pour Volodymyr
Ah non mais c'était partis d'une collab avec le label Militant Zone jcrois et il avait joué avec M8l8th (je crois que Famine est sur un son de M8l8th d'ailleurs) et jsais pas ils ont connectés avec les types du bataillon Azov du coup il a fait un clip avec eux
il y a un jour
il y a un jour
Je veux regarder un film mais y a trop de harcèlement et ça m'empêche de partir
regarde jeux d'enfants
mon coeur dans une marre de sang
il y a un jour
Même Sogdianos et Sainte s'allient face à moi, c'est dire à quel point je suis harcelé
Sainte elle veut juste te pécho par contre
il y a un jour
regarde jeux d'enfants
J'essaye de le voir ce week end bae
il y a un jour