Ce sujet a été résolu
zom pervers
il y a un mois
zom pervers
pas yoneda, par contre toi, eqaliente, t'as un pseudo de pervers comme delit
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
il y a un mois
non ça va
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
zom pervers
On a le droit
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
pas yoneda, par contre toi, eqaliente, t'as un pseudo de pervers comme delit
Yonechou, 10/10, ne dit pas non à la proposition d'un femboy d'exploser son c : pas pervers
eqa, monstre, existe : pervers
il y a un mois
Yonechou, 10/10, ne dit pas non à la proposition d'un femboy d'exploser son c : pas pervers
tu peux pas comprendre
il y a un mois
t'as pas nié son accusation très grave de pervers
S'il n'y avait pas de forum, je ne pense pas que j'aurais des pensées perverses
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a un mois
il y a un mois
ma vie entiere est une communion avec la nature, je suis née dans une rose et j'ai grandi sous un tilleul
T'es né dans un hopital t'es conne ou quoi mdrrrr
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
il y a un mois
alors tu vas rire mais c'est pas très loin de la vérité
il y a un mois
S'il n'y avait pas de forum, je ne pense pas que j'aurais des pensées perverses
dis-leur à ces pervers
t'as même pas vraiment de pensée perverse c'est juste que t'es trop timide pour leur dire non frontalement
t'as même pas vraiment de pensée perverse c'est juste que t'es trop timide pour leur dire non frontalement
il y a un mois
il y a un mois
T'es né dans un hopital t'es conne ou quoi mdrrrr
bah non je m'en rappellerais, y'a même pas de roses dans les hôpitaux en plus
il y a un mois
je ne voulais pas non plus blesser tohru malencontreusement
il y a un mois
je ne voulais pas non plus blesser tohru malencontreusement
Et moi tu veux bien m'exploser le trou de balle mignon ?
En toute mignonnerie
En toute mignonnerie
il y a un mois
dis-leur à ces pervers
Je pense que tout le monde a des pensées perverses à un moment ou un autre de sa vie, la subversion intervient seulement dans le besoin apparent d'en faire part au monde entier
il y a un mois