Ce sujet a été résolu
Moi je me serai fais un pseudo "blabla" pour faire le topic et qui aurait été mon identité secrète non tarée
il y a 18 heures
Jouhn qui met un coeur alors qu il aurait meme choisi frieden a ta place
Mais je l'aurais choisiE à la place de n'importe qui ici mdrrrrrr y'a que des mecs et des traps
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 18 heures
T'auras craqué en 48h
il y a 18 heures
Jouhn qui met un coeur alors qu il aurait meme choisi frieden a ta place
il y a 18 heures
Je le HAIS
Viens me haïr sur WS non de DIEU
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 18 heures
Ayaaa je suis mort il y a des p'tits gamins qui ont essayé de me Quoicoubeh ils ont pas réussi
Je leur ai sorti "Quoicoubeh" avant qu'ils puissent me le sortir
il y a 18 heures
Vivray2
18h
Ayaaa je suis mort il y a des p'tits gamins qui ont essayé de me Quoicoubeh ils ont pas réussi
il y a 18 heures
Genre serieux ? C'est quoi cette proportion de raté qui 10 ans plus tard regrettent toujours leurs années lycées, ces perdants qui avaient jamais de copines, de pote, de succès, qui n'étaient pas invités aux soirées, mais qui aujourd'hui en grand 2k26 se rattrapent sur ONCHE.ORG, un forum rempli de déchet humains, handicapés mentaux, de mecs rejetés par leurs propres parents, de meuf qui se font gang bang par des vieux dans des chiottes
"C'est ma salope du forum, je le ping et il vient" c’est à dire que même ici c’est un échec
"C'est ma salope du forum, je le ping et il vient" c’est à dire que même ici c’est un échec
J'ai du louper encore un épisode parce que j'ai rien pigé
il y a 18 heures-PEMT
Wtf ca existe ca
il y a 18 heures-PEMT
Jouhn a plus vu ça que ton pseudo
Je savais même pas que ça existais ce truc, je clique sur la petite enveloppe moi
il y a 18 heures
J'ai du louper encore un épisode parce que j'ai rien pigé
Faut se mettre a jour le vioc
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 18 heures
Il voulait qu'on s'entre tue moi et birate
il y a 18 heures