InscriptionConnexion
trop pips
:Yunyan:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
:Yunyan:
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Une approche comme une autre
:gros_golem:
Salut
:)
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
:Mita_joue:
il y a un mois
trop pips le sticker
:mewloop:
il y a un mois
Oui ça va et toi clé ?
il y a un mois
GIF
il y a un mois
:old-home:
il y a un mois
T'as changé
:BG_avis:
Surhomme
il y a un mois
en train de me faire la disco de Michou là pwalala il est bouillant
il y a un mois
t la trql sur la play ptit joint puff enfin bref tu connais et la y’a ta meuf elle arrive fatigué (elle vient de terminer de préparer le tajine) elle te dit « moha on avait dit 1h ça fait 3h que tu joues déjà » et jlui reponds normal « vas y wAllah j’éteins la play apres ma game » la elle pete les plombs « JE FAIS TOUT A LA MAISON J’AI JUSTE BESOIN DE SOUTIEN… de toi » jss obligé de poser ma manette c’est ma femme 3omri 7abibti jpeux pas la voir comme ça je la prend dans mes bras et jla rassure « mon bb tu sais la play ça me détends après le chantier promis jvais reduire » apres jme rassoit avec elle jroule un joint et on mange devant netflix (on regarde mercredi adams)
il y a un mois
archeum akhi
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
archeum akhi
à tes souhaits
:THMarisa2:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
à tes souhaits
:THMarisa2:
merci ma fleur de lotus adorée
:minilove:
il y a un mois
je suis prêt à me battre jusqu'à mon dernier souffle khoya
il y a un mois
c'est ça qui m'excite le plus en fait mgl
il y a un mois
Tu fais quoi ce week-end ?
il y a un mois
Wah mon médoc qui me défonce bien, pas encore d effet positif juste un peu la nausée et 0 libido
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
t la trql sur la play ptit joint puff enfin bref tu connais et la y’a ta meuf elle arrive fatigué (elle vient de terminer de préparer le tajine) elle te dit « moha on avait dit 1h ça fait 3h que tu joues déjà » et jlui reponds normal « vas y wAllah j’éteins la play apres ma game » la elle pete les plombs « JE FAIS TOUT A LA MAISON J’AI JUSTE BESOIN DE SOUTIEN… de toi » jss obligé de poser ma manette c’est ma femme 3omri 7abibti jpeux pas la voir comme ça je la prend dans mes bras et jla rassure « mon bb tu sais la play ça me détends après le chantier promis jvais reduire » apres jme rassoit avec elle jroule un joint et on mange devant netflix (on regarde mercredi adams)
Des frissons dans le dos hein
:livrette:
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Wah mon médoc qui me défonce bien, pas encore d effet positif juste un peu la nausée et 0 libido
Quoi donc ?
:petithamsteralacon:
il y a un mois