Ce sujet a été résolu
non en plus j'ai jamais rêvé de lui
moi une fois j'ai rêvé de Delit qui me montrait comment passer d'un monde en 1d à 2d puis en 3d puis en 4d . . .
il y a un mois
x0x0
1 mois
Déménager et gérer un enfant
toast
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Lysaelia
1 mois
j'aimeraia trop faire un reve la nuit être a la place de Casca et griffith me force a le faire avec lui et ensuite il fait venir des demons pleins de tentacules et un gros degoutant tenebreux et il me fait des sevices abominables
il y a un mois
Chercher l'amour et tomber sur Sainte
il y a un mois
Abbaye notre Dame de Senanque
il y a un mois
Être hygiéniste et en couple avec birate
il y a un mois
Vouloir prémunir ses enfants de la calvitie précoce et être mariée avec Délit
c'est héréditaire du côté maternel et Delit a arrêté sa transition
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
ok ok là ça me démange et faut que je me lâche, je dois tout vous dire... en gros ça mais 2 ans que je chie dans une capote géante que je remet au congélo à chaque fois, l'objectif c'est d'avoir une crotte très très très longue que je peux enfoncer dans mon cul et faire ressortir par ma bouche
il y a un mois
On aura jamais de meuf gros
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
et c'est pas plus mal
On va faire un maquis et se droguer jusqu'à l'OD
il y a un mois
Tsais que j'ai ça pas loin de chez moi et vraiment au bord d'un ptit lac full poisson
il y a un mois