Ce sujet a été résolu
oui voilà
amuse toi bien monsieur drama
j'espère que ça donne un sens à ta vie
amuse toi bien monsieur drama
j'espère que ça donne un sens à ta vie
Pourquoi chercher à y mettre le feu aussi ?
Soldat D’ Allah
il y a 2 mois
Tu l'a kick lui aussi ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Casse lui la gueule aussi
t'es homosexuel donc en théorie t'as plus de chance de te faire casser la gueule que moi
ah non en fait tu restes agglutiné derrière ton pc à alimenter des drama virtuel comme le cafard générationnel que tu incarnes
ah non en fait tu restes agglutiné derrière ton pc à alimenter des drama virtuel comme le cafard générationnel que tu incarnes
il y a 2 mois
Azi tu vas ecrire quoi pour Feu par exemple ?
Je verrai,
for you I'd bleed myself dry
il y a 2 mois
Pourquoi chercher à y mettre le feu aussi ?
ah voilà un sniper, un gars qui trouve le moment parfait pour pouvoir lâcher son petit post même si au fond de lui il sait qu'on s'en battra tous les couilles
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Ahhh y'a un petit drama sog sainte ?
Parfait ça va me remonter le moral
Parfait ça va me remonter le moral
Ça va pas Daddy?!
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
TohruKobayashi
2 mois
j'ai survécu à la purge du discord
Ah on t’avais oublié attend 2 sec..
Soldat D’ Allah
il y a 2 mois
ah voilà un sniper, un gars qui trouve le moment parfait pour pouvoir lâcher son petit post même si au fond de lui il sait qu'on s'en battra tous les couilles
T’es le secondaire de sainte ?
Soldat D’ Allah
il y a 2 mois
t'es homosexuel donc en théorie t'as plus de chance de te faire casser la gueule que moi
Le mechants sont interdit sur le topic purée
il y a 2 mois
C'est grâce à moi (et à Saintoune) la momosexualité ambiante ici 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois