InscriptionConnexion
:capuche_sigma:
il y a un mois
livrette
:livrette:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Bonsoir austin
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
livrette
Puni de sticker toi
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
livrette
Moi devant mes mangas de pervers :
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Bonsoir austin
Bonsoir Glock
:Yunyan:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
si tu veux collectionner des trucs fonde une pinacothèque ou une bibliothèque je sais pas, mais pas des trucs industriels en plastique moches
:Makimareflechi:
la ferme
:rikazarabe:

les bionicle étaient articulés, tu pouvais les mettre dans toutes les positions possibles. Et comme toutes les pièces étaient compatibles, c'était possible de créer de nouveaux monstres uniques avec ceux que tu avais déjà. C'étaient de supers jouets (comme tous les légo d'ailleurs). Perso je pense qu'ils y sont pas pour rien si aujourd'hui j'aime autant l'anatomie
:NUAGEPYLONE:

gneuh gneuh pinacothèque excuse-nous d'avoir eu une enfance françois pinault
:chasouris2noel:
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Puni de sticker toi
non même pas vrai tu vas rien faire
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Bonsoir Glock
ça va ?
:Black_magick:
il y a un mois
malo
malo
1 mois
la ferme

les bionicle étaient articulés, tu pouvais les mettre dans toutes les positions possibles. Et comme toutes les pièces étaient compatibles, c'était possible de créer de nouveaux monstres uniques avec ceux que tu avais déjà. C'étaient de supers jouets (comme tous les légo d'ailleurs). Perso je pense qu'ils y sont pas pour rien si aujourd'hui j'aime autant l'anatomie

Laisse tomber elle peut pas comprendre le fun dès qu'il faut utiliser son imagination c’est silence radio
:rika_colere_rose:
il y a un mois
malo
malo
1 mois
la ferme

J'ai l'impression de souvent te voir, mais à chaque fois tu n'as pas dépassé le rang bronze
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
si tu veux collectionner des trucs fonde une pinacothèque ou une bibliothèque je sais pas, mais pas des trucs industriels en plastique moches
:Makimareflechi:
Tu es encore plus cruelle et dépourvue d'empathie que Youssouf Fofana ou Nordahl Lelandais
:Clemence:
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
ça va ?
:Black_magick:
Un peu mort aujourd'hui mais sinon : sa va
il y a un mois
malo
malo
1 mois
la ferme

avoir eu une enfance de consommateur à la merci de la production rationalisée et des études de marché des groupes industriels qui font profession cyniquement de faire du profit sur la jeunesse
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
non même pas vrai tu vas rien faire
Bon retourne collectionner les feuilles toi
il y a un mois
Un peu mort aujourd'hui mais sinon : sa va
za va ? tu fais la poze du zerpent ? tssss
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
J'ai l'impression de souvent te voir, mais à chaque fois tu n'as pas dépassé le rang bronze
Ne confond pas avec maIo, mal0 ou bien nnalo
il y a un mois
tssss
sssssssssss
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Bon retourne collectionner les feuilles toi
voilà une vraie activité antibourgeoise
:naniii:
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
za va ? tu fais la poze du zerpent ? tssss
Je fais aucune pose je suis cassé de partout
:Grospoids2merde:
il y a un mois