Ce sujet a été résolu
Ne confond pas avec maIo, mal0 ou bien nnalo
il y a un mois
Je fais aucune pose je suis cassé de partout
il y a un mois
Tu es encore plus cruelle et dépourvue d'empathie que Youssouf Fofana ou Nordahl Lelandais
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la force
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
il y a un mois
Toi c'est sur durant ton enfance tu arrachais les têtes de tes jouets
il y a un mois
C vrai que tu louche comme le général des miliciens ?
je zozote je louche je boite je suis bègue et puis quoi encore je suis chauve aussi tant que vous y êtes
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
je zozote je louche je boite je suis bègue et puis quoi encore je suis chauve aussi tant que vous y êtes
il y a un mois
Toi c'est sur durant ton enfance tu arrachais les têtes de tes jouets
tu ne peux pas comprendre mon enfance
il y a un mois
avoir eu une enfance de consommateur à la merci de la production rationalisée et des études de marché des groupes industriels qui font profession cyniquement de faire du profit sur la jeunesse
PARDONNE-NOUS de ne pas avoir eu le privilège de grandir dans une bulle, protégés du système
il y a un mois
J'ai l'impression de souvent te voir, mais à chaque fois tu n'as pas dépassé le rang bronze
on fréquente les mêmes topics, voilà tout
et puis jparle pas beaucoup non plus, je vous lis surtout
il y a un mois
PARDONNE-NOUS de ne pas avoir eu le privilège de grandir dans une bulle, protégés du système
je vous pardonne dans ma grande munificence, mais maintenant que vous avez conscience que c'est un écueil, ne le chérissez pas
il y a un mois
on fréquente les mêmes topics, voilà tout
il y a un mois
Je te pinguerais au prochain topic image / musique
moi aussi
il y a un mois
Je te pinguerais au prochain topic image / musique
merci mon cher glock
il y a un mois
Glock
1 mois
il y a un mois
Alors que dans sa bible se cachent des pages de yaoi
Je vais faire en sorte de sceller les pages entre elles avec mon jus d'amour pour qu'elle fasse preuve de chasteté
il y a un mois