Ce sujet a été résolu
Bah parfois je me sens pas bien ou je sais pas quoi répondre, et j'aime pas que la personne puisse penser que je m'en fiche d'elle
C'est tellement peu naturel les messageries instantanées ou les MPs
Du temps des lettres on pouvait prendre notre temps. Maintenant c'est comme si à n'importe quel moment quelqu'un venait devant nous requérir notre attention immédiate
Du temps des lettres on pouvait prendre notre temps. Maintenant c'est comme si à n'importe quel moment quelqu'un venait devant nous requérir notre attention immédiate
il y a 21 heures
t'as jamais fait un entretien d'embauche en visio ????
Ouais forcément c'est un exemple extreme ça c'est pas pareil
il y a 21 heures
Moi quand je stresse et que je sais pas quoi répondre j'envoie une photo de mon trou du cul écarté et plein de merde... désolé c’est l'anxiété
il y a 21 heures
vous pensez que qui baise le plus entre Allah et Yahvé
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 21 heures
Le pire étant les messages vocaux ou les appels, je ne supporte pas
J'préfère une conversation en vrai avec tout le langage corporel devant mes yeux
J'préfère une conversation en vrai avec tout le langage corporel devant mes yeux
il y a 21 heures
niknak
21h
vous pensez que qui baise le plus entre Allah et Yahvé
il y a 21 heures
il y a 21 heures
C'est pas grave de pas être normale hein
Je pense que tu confonds trouble d'anxiété généralisée avec anxiété sociale
il y a 21 heures
Yahvé, Allah c’est littéralement le mec dans la chaise cuck
On est bien d'accord
il y a 21 heures
Moi quand je stresse et que je sais pas quoi répondre j'envoie une photo de mon trou du cul écarté et plein de merde... désolé c’est l'anxiété
Les RH qui te feront passer des entretiens d'embauche en visio
il y a 21 heures
La tante qui ne communique que par messages vocaux de 12 minutes (10 d'un coup)
il y a 21 heures
le yavs direct
Yaya on l'arrête pas le mec c'est un sacré queutard
il y a 21 heures
Les RH qui te feront passer des entretiens d'embauche en visio
Tu vois les vidéos de visio où d'un coup y a un noir qui se branle en pleurant ?
bah pareil
il y a 21 heures
Je pense que tu confonds trouble d'anxiété généralisée avec anxiété sociale
2 trucs que j'connais pas et j'ai jamais connu qqn d'anxieux donc forcément je peux confondre
il y a 21 heures
La tante qui ne communique que par messages vocaux de 12 minutes (10 d'un coup)
J'ai l'impression que chez les vieux et les plus jeunes que nous, c'est ultra répandu
l'horreur
il y a 21 heures
le b-boy yhwh 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 heures
Le number one reste Zeus quand-même
Imaginez avoir plein de super-pouvoirs et choisir de devenir divers animaux pour faire de la fornication zoophile avec des humaines et enlever un jeune éphèbe pour en faire son serviteur
Imaginez avoir plein de super-pouvoirs et choisir de devenir divers animaux pour faire de la fornication zoophile avec des humaines et enlever un jeune éphèbe pour en faire son serviteur
il y a 21 heures