Ce sujet a été résolu
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ariane
1 mois
il y a un mois
tout est très bon mon ami platonicien, mais pour saint Thomas, la somme ne se "lit" pas vraiment enfin la structure ne s'y prête pas
t'as lu le dialogue de Parménide ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Suce doucement
pk t’harcele au lieu de me demander comment ca va
Mistakes
il y a un mois

il y a un mois
tout est très bon mon ami platonicien, mais pour saint Thomas, la somme ne se "lit" pas vraiment enfin la structure ne s'y prête pas
Ok
nope
Quand je précise que ce sont mes lectures avant de mourir, c'est en gros pour voir si ça peut radicalement changer mon état et me faire entendre raison.
nope
Quand je précise que ce sont mes lectures avant de mourir, c'est en gros pour voir si ça peut radicalement changer mon état et me faire entendre raison.
il y a un mois

T'es une allumeuse comme elle toi aussi c'est pour ça t'aime ses stickers?
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
Ça ressemble a une vidéo de feldup
J'te sens pourtant plus optimiste en 2026
il y a un mois
J'te sens pourtant plus optimiste en 2026
C'est un processus, Rome ne s'est pas construite en un jour
il y a un mois
Ok
nope
nope
si tu as le coeur ouvert tu trouveras Dieu, frappez et je vous ouvrirai
essaie de prier et de participer aux célébrations rituelles aussi, la foi ce n'est pas que la raison, elle concerne la vie vécue dans sa totalité
essaie de prier et de participer aux célébrations rituelles aussi, la foi ce n'est pas que la raison, elle concerne la vie vécue dans sa totalité
il y a un mois
T'es une allumeuse comme elle toi aussi c'est pour ça t'aime ses stickers?
makima n'est pas une allumeuse, c'est seulement sa nature de dominer, et les pervers se dominent en les faisant espérer
il y a un mois