Ce sujet a été résolu
J'ai envie de la bouffer tellement elle est mignonne
il y a 3 jours
Elle va avoir froid aux patounes
il y a 3 jours
Elle me manque terriblement, ma princesse....
il y a 3 jours
Plonger dans le système du diaphorisme transcendantal et mener une étude étymologique pour décrypter ses neologismes de 30 syllabes
Tu veux lire son histoire de la philosophie ou sa somme ? Si jamais, je peux t'envoyer les liens pour acheter ses livres à -80%
Tu veux lire son histoire de la philosophie ou sa somme ? Si jamais, je peux t'envoyer les liens pour acheter ses livres à -80%
il y a 3 jours
Plonger dans le système du diaphorisme transcendantal et mener une étude étymologique pour décrypter ses neologismes de 30 syllabes
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Elle me manque terriblement, ma princesse....
C'est jamais facile, j'en ai perdu tellement en déménageant..
Après j’ai vu mon gros bébé se promener lundi donc je suis rassuré, il est toujours aussi gros avec beau poil, il a trouvé un endroit pour vivre ...
Après j’ai vu mon gros bébé se promener lundi donc je suis rassuré, il est toujours aussi gros avec beau poil, il a trouvé un endroit pour vivre ...
il y a 3 jours
Comment j ai rien bité
En gros tu passes plus de temps à déchiffrer les mots qu'utilise l'auteur qu'à lire son livre
Et sisyphe renvoie sainte vers la librairie de sa mère
Et sisyphe renvoie sainte vers la librairie de sa mère
il y a 3 jours