Ce sujet a été résolu
Bonapp'
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
1 mois
oh bah elles sont nickel malgré la non-présence de poêle à crêpes bravissimo
le pétou !!!!!
le pétou !!!!!
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
oh bah elles sont nickel malgré la non-présence de poêle à crêpes bravissimo
le pétou !!!!!
le pétou !!!!!
la poêle à crêpe est une arnaque on n'en a pas du tout besoin
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Bon j'ai fais ma première Assemblée Générale de Copropriétaires je suis officiellement un boomer
il y a un mois
orsik
1 mois
´ 

Il y a quelques temps je m'en faisais tous les matins en guise de petit dej, j'ai perdu l'habitude
Accueillir les épreuves
il y a un mois
Il y a quelques temps je m'en faisais tous les matins en guise de petit dej, j'ai perdu l'habitude
tu préparais la pâte pour quelques jours ? pas bête, c'est vachement complet une crêpe
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
x0x0
1 mois
Bon j'ai fais ma première Assemblée Générale de Copropriétaires je suis officiellement un boomer

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
je pense que je vais aller voir un marabout.... Maître NGonalo
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
tu préparais la pâte pour quelques jours ? pas bête, c'est vachement complet une crêpe
Même pas, je m'étais satisfait d'un dosage qui suffisait pour une "portion" (c'était des pancakes au départ puis j'ai simplement fini par ajouter plus de lait)
Accueillir les épreuves
il y a un mois
C’est dingue à chaque fois Feu- fait fuir tout le monde, retroune sur jvc nn ???
il y a un mois
il y a un mois
Même pas, je m'étais satisfait d'un dosage qui suffisait pour une "portion" (c'était des pancakes au départ puis j'ai simplement fini par ajouter plus de lait)
je ferais pas de la pâte à crêpe tous les jours moi pfiou, surtout que ça se garde un peu quand même
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
il y a un mois
Des bras plus solides que 75% des kheys
il y a un mois