Ce sujet a été résolu
Litaire
1 mois
il y a un mois
je sais pas ce qui m'a fait le plus rire entre la grosse et le truc roblox
Elle est morte quand même c'est cro triste la vi ca tien pas gran chose 

Je suis le donut du forum
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
Conan contre la synagogue de Satan
avoir une épée seul sur une plage ferait de moi le plus heureux des hommes
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
avoir une épée seul sur une plage ferait de moi le plus heureux des hommes
moi j'ai pas de plage mais je me suis déjà amusé à faire ça en haute montagne sous la pluie
il y a un mois
Celui qui était mort et qui est revenu à la vie, bien que tu sois riche, je connais ta tribulation, ta pauvreté et ta calomnie de la part de ceux qui se disent juifs et qui ne le sont pas, mais qui ne sont qu'une synagogue de Satan

il y a un mois
imaginez une meuf/un mec a sa tête posée sur votre épaule actuellement pendant que vous forumez.......
il y a un mois
niknak
1 mois
imaginez une meuf/un mec a sa tête posée sur votre épaule actuellement pendant que vous forumez.......
euh non je suis plus un enfant, j'ai arrêté d'imaginer des trucs qui n'existe pas depuis longtemps
il y a un mois
la chaleur d'un être humain tout de même.........
il y a un mois
niknak
1 mois
il y a un mois
c'est bien ?
pfffff tu vas continuer ce rp longtemps..... peut-être qu'en ce moment c'est pas la folie mais tu l'as très bien connue cette chaleur et tu la connaitras encore
il y a un mois
pfffff tu vas continuer ce rp longtemps..... peut-être qu'en ce moment c'est pas la folie mais tu l'as très bien connue cette chaleur et tu la connaitras encore
allez c'est bon toi t'es mon ennemi number one, je vais te renvoyer dans ta synagogue de satan et t'iras harceler des gens là bas
il y a un mois
niknak
1 mois
Je crois que ça doit faire un an que j'ai plus pris personne dans mes bras
il y a un mois
il y a un mois
allez c'est bon toi t'es mon ennemi number one, je vais te renvoyer dans ta synagogue de satan et t'iras harceler des gens là bas
ok le miskinemaxxer
il y a un mois