Ce sujet a été résolu
mais t'es sous android ????
dans ce cas pourquoi tu te prends la tête avec la lecture arrière plan de brave ????? télécharge youtube revanced (qui me manque teeeellement depuis que jss sous iphone
)
dans ce cas pourquoi tu te prends la tête avec la lecture arrière plan de brave ????? télécharge youtube revanced (qui me manque teeeellement depuis que jss sous iphone
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
putain t'enchaines mémére
faut que j'aille acheter des feuilles moi, j'ai pas envie de sortir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Et ça écrit 0 buzz en signature
C'est pour le harcèlement
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
mais t'es sous android ????
)
C'est ce que je vais faire si ça continue mais brave c'était très bien jusqu'à maintenant, ça fait des années que je l'utilise
il y a un mois
elle a like??
Non
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
il y a un mois
putain t'enchaines mémére
Tomber à court de feuilles C'est chiant
Pour ça que j'en prends toujours un d'avance
Pour ça que j'en prends toujours un d'avance
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
C'est ce que je vais faire si ça continue mais brave c'était très bien jusqu'à maintenant, ça fait des années que je l'utilise
non mais youtube revanced fait tout ça ET EN PLUS il coupe AUTOMATIQUEMENT les sponsores dans les vidéos
les holy les nordvpn, même les auto sponsor genre "merci d'être 6 millions par mois à vous abonner sur legend"
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
non mais youtube revanced fait tout ça ET EN PLUS il coupe AUTOMATIQUEMENT les sponsores dans les vidéos
les holy les nordvpn, même les auto sponsor genre "merci d'être 6 millions par mois à vous abonner sur legend"
Et vous vous demandez pourquoi vous bz pas
il y a un mois
arrêtez avec vos obscénités. L'orage réchauffe le coeur, les éclairs au chocolat réchauffent le cul
Je m'en mets à chaque fois plein la bouche en tout cas
il y a un mois
...
il y a un mois
il y a un mois
je baise mon téléphone j'en ai rien à foutre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
il y a un mois
Ah ça intègre sponsorblock ? Je ne savais pas, je jetterai un coup d'œil alors merci
il y a un mois
Je m'en mets à chaque fois plein la bouche en tout cas
veuillez cesser vos sous-entendus malsains. je ne souhaite pas que mes enfants tombent sur du contenu vilement suggestif comme celui que vous propagez.
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
TU N'AS QU'A DL L'APK ici
https://vanced.to/
Cliquez pas keyloger israélien
il y a un mois