Ce sujet a été résolu
Passe une bonne soirée bg @Emiru
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
je condamne avec la plus intense fermeté
il faut condamner avec la plus ferme intensité
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Condamnez donc
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
bisous mon chat 🖤
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a un mois
il faut condamner avec la plus ferme intensité
madame, je me passerais bien de vos enfantillages. je n'ai pas besoin de perroquet. mes enfants surfent sur internet, je n'ai pas besoin de perdre du temps avec de telles inepties. merci.
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
un jour j'irai a auschwitz avec toi, découvrir la vérité
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a un mois
madame, je me passerais bien de vos enfantillages. je n'ai pas besoin de perroquet. mes enfants surfent sur internet, je n'ai pas besoin de perdre du temps avec de telles inepties. merci.
pardon monsieur c'était mon pote sam qui a pris les commandes de mon clavier de calculateur numérique afin de poster des idioties sans queue ni zgueg sur la toile... veuillez croire au fait que je le tiendrai à l'écart de tout objet digital désormais ayant compris l'impact de mon erreur.
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Ma glissade qui fait polémique
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
il y a un mois
pardon monsieur c'était mon pote sam qui a pris les commandes de mon clavier de calculateur numérique afin de poster des idioties sans queue ni zgueg sur la toile... veuillez croire au fait que je le tiendrai à l'écart de tout objet digital désormais ayant compris l'impact de mon erreur.
@sam tu commences à faire chauffer mgl ça va te retrouver à un moment il sera trop tard pour chehed
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
mais bon sang
Les espaces publics grossophobes c'est un Fléau 

Je suis le donut du forum
il y a un mois