InscriptionConnexion
bien dit
:FilleRek1:
:Babis_zoom:
il y a 4 jours
BledardeDeTunis Image
:gobelino:
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ​ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ​ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 4 jours-PEMT
Bdt
Bdt
4j
Orsik
:hamtaro_sadlove:
Je viens de recevoir une dickpick de Apex...
Image
il y a 4 jours-PEMT
Un monde idéal des couples monogames stricts avec la fille en pyjama rose et le garçon en pyjama bleu (je dis ça pour la côte mignon cul cul la praline un peu) ou l'inverse après tout et ils font dodo ensemble et se font des câlins sans se prendre la tête avec des histoires de rapport de force à la con et tout le monde a des bonnes relations avec tout le monde sans conflits et dramas inutiles et sans délires pervers dégoûtants
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours
Bdt
Bdt
4j
:chat_sseur:
mets ça en pp bouclette please
t
:Makimareflechi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
BledardeDeTunis Image
Laisse BoiteDeCaca tranquille bro...
il y a 4 jours
Je parlais surtout du topic de hier sur le boxeur du bar qui a cramé
Image
il y a 4 jours
Bdt
Bdt
4j
:chat_sseur:
mets ça en pp bouclette please
Non.
Image
il y a 4 jours
T'as vraiment un grain hein
Bah non c'est des études qui ont été faites en psychologie et sociologie je crois
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours
t
:Makimareflechi:
Je vais te tuer dans ton sommeil
:ElonArm3:
:Cutecat:
:ElonArm2:
il y a 4 jours
Un monde idéal des couples monogames stricts avec la fille en pyjama rose et le garçon en pyjama bleu (je dis ça pour la côte mignon cul cul la praline un peu) ou l'inverse après tout et ils font dodo ensemble et se font des câlins sans se prendre la tête avec des histoires de rapport de force à la con et tout le monde a des bonnes relations avec tout le monde sans conflits et dramas inutiles et sans délires pervers dégoûtants
Image
il y a 4 jours
Bdt
Bdt
4j
Je vais te tuer dans ton sommeil
:ElonArm3:
:Cutecat:
:ElonArm2:
je t'attends
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
Image
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ​ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ​ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 4 jours
Bah non c'est des études qui ont été faites en psychologie et sociologie je crois
:Lecteur:
L'intégralité de tes sondages c'est surtout pour t'autoconvaincre des trucs tordu que tu penses, c'est pas une question de sociologie
il y a 4 jours
Ils se moqueront de toi ma fleur alors que tu as raison
:chat_fleurs:
il y a 4 jours
Bdt
Bdt
4j
Ils se moqueront de toi ma fleur alors que tu as raison
:chat_fleurs:
T
Image
il y a 4 jours