Ce sujet a été résolu
Lamelo
1 mois
dites vous sog il est en nuit blanche apres son Jeudi gooning night
Même pas je me suis levé à 4h c tout
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
C’est pas une histoire de peau trop mince sous les yeux ca ?
Aller en Turquie pour se faire greffer une peau de cul sous les yeux pour épaissir le truc, je prévois déjà le delire
Aller en Turquie pour se faire greffer une peau de cul sous les yeux pour épaissir le truc, je prévois déjà le delire
Si c'est ça, mais osef ça me complexe pas et globalement les gens aiment bien
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Lamelo
1 mois
dites vous sog il est en nuit blanche apres son Jeudi gooning night
il y a un mois
C’est pas une histoire de peau trop mince sous les yeux ca ?
il y a un mois
Il revient de soirée étudiante alors qu'il a 30 ans
Tu va te faire bomber bêtement toi
il y a un mois
il y a un mois
Tu comptes aller en Turquie te faire épaissir le truc toi ?
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
Perso mes cernes vont de mes yeux à ma mâchoire, c’est normal ?
il y a un mois
Moi on me dit "T'es plein de cocaïne ou quoi ?" Et je dis "Oui c quoi le soucis ?"
il y a un mois
C'est une menace ??
Continue tkt
il y a un mois
Ça fait peinture guerrière c'est stylé
il y a un mois
Je ne comptais pas arrêter tkt
Tu va finir froid trkl
il y a un mois
ça fait ténébreux
il y a un mois