Ce sujet a été résolu
oooooh le petit zoziau !!!!!!!! bravo de l'avoir recueilli et de vous occuper de lui dame nature vous le rendra
c'est étrange, cet après midi j'ai fabriqué des boules de margarine et de graines pour ses potes en plus, je suis allée les distribuer dehors, et ce soir : un oiseaux gelé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
J'ai rien compris
il y a un jour
Resumax est hétéro
il y a un jour
les chats (chattes en l'occurrence puisque c'est presque toujours le cas) écailles de tortue comme cette jolie frimousse ou couleur isabelle comme la mienne, bref les chattes à 3 couleurs sont vraiment les plus mignonnes, gentilles, câlines, de tous les chats que j'ai vu
et ça s'est toujours vérifié
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Je fantasme sur les pâtisseries, qui incarne l’apogée de l’art sucré, expression raffinée et créative de l’art culinaire français
Pendant que tu fantasmes sur les hommes du blabla, qui relève de la maladie mentale, ça n'a vraiment rien à voir mon cléyou...
Pendant que tu fantasmes sur les hommes du blabla, qui relève de la maladie mentale, ça n'a vraiment rien à voir mon cléyou...
Ouais te fourrer les pâtisserie
Arrête de parler de tes fantasme par contre, t'as l'air bien obsédé par les hommes le gay bloqué
Arrête de parler de tes fantasme par contre, t'as l'air bien obsédé par les hommes le gay bloqué
il y a un jour
les chats (chattes en l'occurrence puisque c'est presque toujours le cas) écailles de tortue comme cette jolie frimousse ou couleur isabelle comme la mienne, bref les chattes à 3 couleurs sont vraiment les plus mignonnes, gentilles, câlines, de tous les chats que j'ai vu
il y a un jour
Il a quand même envie de tester des ladyboys
il y a un jour
WTF kesketuraconte encore
il y a un jour
c'est étrange, cet après midi j'ai fabriqué des boules de margarine et de graines pour ses potes en plus, je suis allée les distribuer dehors, et ce soir : un oiseaux gelé
Gaïa communique avec toi.........
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a un jour
Ah tu as enfin passé le cap
il y a un jour
Mignon
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
Mais
il y a un jour
Resumax2trap
il y a un jour
Pourquoi tu dis que je suis pd ?
il y a un jour
sinon t'as utilisé le bot de flow ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
Blague à part je me souviens d'un trap qui traînait sur les discord IRL (jamais vu de ma vie à par en photo ) il participait même aux IRL conférence Vincent reynouard...
Il était convaincu que je baisais des trap... jamais su pourquoi
Il était convaincu que je baisais des trap... jamais su pourquoi
il y a un jour