Ce sujet a été résolu
Sogdianos
1 mois
Jpense à la meuf du cinéma h24..
il y a un mois
Apex
1 mois
Lamelo qui dors sur le mm continent que trump c dingue en vrai
Inchallah il se fait enculer par le ICE
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Elle ne sait même pas qui t'es
Je sais pas on a eu un eye contact en sortant et elle était souriante.........
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
elle voulait pas se faire tuer
Mistakes
il y a un mois
Elle s'est dit "wow le cinéma à même prévu des zombies dans la salle pour participer à l'immersion c'est cool"
il y a un mois
elle voulait pas se faire tuer
Wsh mais les meufs sur insta elle like ma story je suis pas si terrible que ça quand même
il y a un mois
Elle s'est dit "wow le cinéma à même prévu des zombies dans la salle pour participer à l'immersion c'est cool"
Mistakes
il y a un mois
il y a un mois
Oe ça par contre c'est possible avec mes gros cernes de toxicomane
il y a un mois
Wsh mais les meufs sur insta elle like ma story je suis pas si terrible que ça quand même
tu viens flex sur nous la en gros
Mistakes
il y a un mois
tu viens flex sur nous la en gros
Oe
il y a un mois
Oe
tu dis a bouclador qu’il met des story insta mais c toi qui en a mit une
Mistakes
il y a un mois
tu dis a bouclador qu’il met des story insta mais c toi qui en a mit une
Gros mais j'ai fait pire, j'ai mis un son en note et tt la. J'essaye d'envoyer un message pour que #elle me calclule en vrai
il y a un mois
« Votre abonnement annuel GRINDR va être automatiquement renouvelé dans 7 jours »
Mistakes
il y a un mois