Ce sujet a été résolu
Sogdianos
1 mois
Il y avait une meuf au cinéma hier, toute seule archi belle mais zebi j'étais avec le gros daron j'ai trop le mort
pcq y aurais pas eu ton gros darz tu vas nous dire que tu serais allé la voir ??
Mistakes
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
Il y avait une meuf au cinéma hier, toute seule archi belle mais zebi j'étais avec le gros daron j'ai trop le mort
T'as galoche ton père pdt la séance ou pas ?
Surhomme
il y a un mois
pcq y aurais pas eu ton gros darz tu vas nous dire que tu serais allé la voir ??
100% mec mais 100% elle était vraiment trop belle gosse
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
T'as galoche ton père pdt la séance ou pas ?
8h du matin
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Mais tu veux me sucer ou quoi fdp ces quoi ces questions de fou la
CHALLAH tu glisses par terre au rayons fruits et legumes prochaine fois que tu fais les courses
Mistakes
il y a un mois
Ça va ?
J’ai l’impression d’être au boulot h72 sinon c’est ok et toi ?
il y a un mois
CHALLAH tu glisses par terre au rayons fruits et legumes prochaine fois que tu fais les courses
J'espère et que je meurs même tellement
il y a un mois
C quoi ton taff ? Il est quelle heure chez toi ?
il y a un mois
il y a un mois
J'espère et que je meurs même tellement
wsh abuse pas le khobendekho
Mistakes
il y a un mois
Bouclador
1 mois
T'arrive gare de Toulouse tu te fais agresser par l'oestromontre Sogdianos en plein craving
Mistakes
il y a un mois
Bouclador
1 mois
T'arrive gare de Toulouse tu te fais agresser par l'oestromontre Sogdianos en plein craving
Je vais à la gare juste pour chercher des jolies filles en galère et leurs porté leurs bagages
il y a un mois
Je vais à la gare juste pour chercher des jolies filles en galère et leurs porté leurs bagages
un peu de honte le frr nn
Mistakes
il y a un mois
J'ai déjà glissé sur une peau de banane et c'est pas un gag de dessin animé c'est super dangereux, en particulier quand il reste du fruit à l'intérieur
il y a un mois
il y a un mois
un peu de honte le frr nn
0 wAllah, la meuf d'hier au cinéma elle aurait dû me marcher dessus pour pas salir ses chaussures
il y a un mois