InscriptionConnexion
Je suis en manque d'antidépresseur, j'enchaîne les nuits de cauchemar à rallonge, les bouffées de chaleur à être couvert de transpiration et les vertiges.

Je rentre ce soir chez moi, mais le train va avoir un retard indéterminé, vivement que je m'enrubane chaudement dans ma couette, que je la serre très fort en m'imaginant une apparition amoureuse fantomatique pour combler mon abime affectif, que j'aie le corps tout entier plongé sous l'embrassade vive de l'eau brûlante roulant sa vapeur sur ma peau d'ivoire, et que j'avale ces quelques gélules de malheur d'antidépresseurs en stock chez moi, pour me rétablir dans l'absence de ces très désagréables symptômes
:Chat_deprime:
Euh on parle des meufs la stp reste dans le thème
il y a 4 jours
Je vs bz c bn ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 4 jours
Euh on parle des meufs la stp reste dans le thème
Parlez de beaux mecs un peu
:EuuuhZZZ:
il y a 4 jours
ouais c vraiment un blabla d'homosexuels. . .
:Kj_course_:
Tu es dans les mp de jouhn mais je peux pas le prouver
Image
il y a 4 jours
Bouclador je l'imagine vraiment comme Ptite soeur
Et c'est bien ?
Image
il y a 4 jours
Surtout moi
comment ca marche pour les travelos ? Vous etes pédés ou pas ? Étant donné que vous vous prenez pour le sexe opposé ca devrait etre hetero non ?
mon coeur dans une marre de sang
il y a 4 jours
Ok on va parler de lydra
:rikachampi:
Image
il y a 4 jours
Et c'est bien ?
il y a 4 jours
comment ca marche pour les travelos ? Vous etes pédés ou pas ? Étant donné que vous vous prenez pour le sexe opposé ca devrait etre hetero non ?
Je me prends pour personne dans mon cas, il faudrait demander aux vrais travelos

J'ai seulement l'ambition d'être un petit peu androgyne
il y a 4 jours
On parle de choses qui nous concerne donc ça risque pas d'arriver
il y a 4 jours
On parle de choses qui nous concerne donc ça risque pas d'arriver
Pfff
il y a 4 jours
Présent
:shinobuyare:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 4 jours
Je me prends pour personne dans mon cas, il faudrait demander aux vrais travelos

J'ai seulement l'ambition d'être un petit peu androgyne
trap c bien quand tu t'habilles en gonzesse ?
il y a 4 jours
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 4 jours
Je suis en manque d'antidépresseur, j'enchaîne les nuits de cauchemar à rallonge, les bouffées de chaleur à être couvert de transpiration et les vertiges.

Je rentre ce soir chez moi, mais le train va avoir un retard indéterminé, vivement que je m'enrubane chaudement dans ma couette, que je la serre très fort en m'imaginant une apparition amoureuse fantomatique pour combler mon abime affectif, que j'aie le corps tout entier plongé sous l'embrassade vive de l'eau brûlante roulant sa vapeur sur ma peau d'ivoire, et que j'avale ces quelques gélules de malheur d'antidépresseurs en stock chez moi, pour me rétablir dans l'absence de ces très désagréables symptômes
:Chat_deprime:
Le bon lit
:trisotin_lit:
Image
il y a 4 jours
bon a+ les pédés et les lesbiennes
il y a 4 jours
le livreur de poulet panné est résté 15mn a attendre devant chez moi, j'avais le son à fond, vrai rajel
:chat_lunettes:
il y a 4 jours
Je suis bien pire
Humainement j'en doute pas
Image
il y a 4 jours
trap c bien quand tu t'habilles en gonzesse ?
Par jeu dans l'intimité etc.
il y a 4 jours