Ce sujet a été résolu
Tu fais pas blblblbl dans le pelage ??
il y a un mois
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Bonjour
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Oui mais y'a des populations humaines qui sont dans le même état et si on commence à dire qu'il faut les castrer car ils sont trop nombreux ça serait considéré à juste titre comme un crime contre l'humanité
Après certes c'est compliqué comme situation et la domestication ça rend vraiment les bestioles dépendantes mais j'ai l'impression que même nous en Occident on est "domestiqués" j'ai bien peur qu'en cas d'effondrement de la civilisation pour la plupart on ne soit pas très dégourdis
Après certes c'est compliqué comme situation et la domestication ça rend vraiment les bestioles dépendantes mais j'ai l'impression que même nous en Occident on est "domestiqués" j'ai bien peur qu'en cas d'effondrement de la civilisation pour la plupart on ne soit pas très dégourdis
jsuis carrément d'accord c'est une situation vraiment compliquée, et idem pour l'humanité
c'est terrible mais je crois qu'une partie de moi ne serait pas contre la stérilisation de membres de notre espèce, un peu comme dans la série utopia si tu as la réffe
je préfère voir les différentes formes de vie comme un équilibre globale sur cette belle planète, et la prolifération de la nôtre, et des animaux qu'on asservie, est le principal danger, le maître mal des maux
ça craint comme pensée mais jpeux pas m'empêcher de l'avoir
c'est terrible mais je crois qu'une partie de moi ne serait pas contre la stérilisation de membres de notre espèce, un peu comme dans la série utopia si tu as la réffe
je préfère voir les différentes formes de vie comme un équilibre globale sur cette belle planète, et la prolifération de la nôtre, et des animaux qu'on asservie, est le principal danger, le maître mal des maux
ça craint comme pensée mais jpeux pas m'empêcher de l'avoir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
c'est fou comme ils se ressemblent en vrai :000
il y a un mois
c'est fou comme ils se ressemblent en vrai :000
Le sien est quand même + typé du visage, on voit que la mère du mien a tourné partout
il y a un mois
Tu vas bien ?
il y a un mois
Lecteur médiocre
il y a un mois