InscriptionConnexion
Vivray2
Vivray2
4 mois
Ce sont les quoiboucehs attardés qui regardent des trucs en x2 normalement
:lisa:
Depuis gosse je me suis toujours ennuyé cette société est trop lente pour moi
:Folle:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Fallait mettre plus d'action j'sais pas c'est une question de préserver ma santé mentale
:caffaient:

La scène interminable du vieux qui amène le plateau dans la chambre d'hôtel avec le comique de répétition même en X2 c'etait insoutenable

david lynch fait des trucs mystérieux et contemplatifs remplis de secrets, d'indices et de références visuelles..... p-e que c'est juste pas pour toi ?
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 4 mois
:Shiva_contente:
Doute
il y a 4 mois
Bah je viens d'essayer en x2 et c’est ultra angoissant
:catpilled:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 4 mois
niknak
niknak
4 mois
david lynch fait des trucs mystérieux et contemplatifs remplis de secrets, d'indices et de références visuelles..... p-e que c'est juste pas pour toi ?
J'aime bien contempler rapidement genre le délire de se poser pour regarder le paysage trois plombes ça me saoule j'sais pas on peut regarder le paysage en marchant par exemple je me suis souvent embrouillé avec ma famille à cause de ça
:pikachu6:

Le pire délire c'est quand faut partir en voyage genre ça clc à se lever aux aurores alors que ça met trois plombes à partir perso si je veux partir ça se fait rapidement... Ou quand faut partir genre d'un truc entre amis mais ça tient la grappe à discuter alors que ça veut rentrer chez soi fin j'ai envie de me casser...

Après sinon c'est pas mal non plus mais je trouve que le côté excentrique est un peu stéréotypé quand même puis c'est un peu trop dans le pathos des fois à mon goût... Et mystérieux je ne trouve pas trop pour l'instant je suis pas en mode "oulala que de questions lol" je suis juste quoi...
il y a 4 mois
ptn le kiff ça me donne envie d'entrer en transe et de faire la même chose
il y a 4 mois
Litaire incapable de regarder une scène en vitesse normale mais peut se taper 5 livres trouvés dans des gares ou des boîtes à livres par jour....
:ChatRegardMeprisant:

Allez comprendre...
L'Espion qui m'a tirée
il y a 4 mois
J'aime bien contempler rapidement genre le délire de se poser pour regarder le paysage trois plombes ça me saoule j'sais pas on peut regarder le paysage en marchant par exemple je me suis souvent embrouillé avec ma famille à cause de ça
:pikachu6:

Le pire délire c'est quand faut partir en voyage genre ça clc à se lever aux aurores alors que ça met trois plombes à partir perso si je veux partir ça se fait rapidement... Ou quand faut partir genre d'un truc entre amis mais ça tient la grappe à discuter alors que ça veut rentrer chez soi fin j'ai envie de me casser...

Après sinon c'est pas mal non plus mais je trouve que le côté excentrique est un peu stéréotypé quand même puis c'est un peu trop dans le pathos des fois à mon goût... Et mystérieux je ne trouve pas trop pour l'instant je suis pas en mode "oulala que de questions lol" je suis juste quoi...
ben figure-toi que je suis exactement comme toi dans la vraie vie pour ce que tu cites mais bon les oeuvres d'art c'est pas la même chose, ça permet justement d'adopter des nouvelles attitudes, d'explorer des moods vers lesquels on a pas l'habitude d'aller, d'apprécier des choses comme on ne pense pas à le faire irl......
:chaolire:
il y a 4 mois
C'est juste une fille qui tourne un peu sur elle même, après c'est un peu la meuf qui fait son cinéma et son aguicheuse, un bon exemple de trouble de la personnalité histrionique

"Mr Cooper aime le café serré mmm hi hi
:Hihi_fille:
"

Après c'est pas que j'aime pas... Mais c'est comme toujours avec les trucs définis comme culte genre comme Pulp Fiction au final ca donne des attentes j'pense
:rose:
il y a 4 mois
le frere sogdianne
Son inquiétude portait sur demain ; il est mort cette nuit
il y a 4 mois
C'est juste une fille qui tourne un peu sur elle même, après c'est un peu la meuf qui fait son cinéma et son aguicheuse, un bon exemple de trouble de la personnalité histrionique

"Mr Cooper aime le café serré mmm hi hi
:Hihi_fille:
"

Après c'est pas que j'aime pas... Mais c'est comme toujours avec les trucs définis comme culte genre comme Pulp Fiction au final ca donne des attentes j'pense
:rose:
ouais bon laisse tomber ptdr
il y a 4 mois
Litaire incapable de regarder une scène en vitesse normale mais peut se taper 5 livres trouvés dans des gares ou des boîtes à livres par jour....

Allez comprendre...
Bah justement je lis vite aussi
:Lecteur:

Après j'ai peut être pas la même perception du temps que la moyenne j'ai l'impression d'avoir vécu ultra longtemps alors que je vais sur mes 32 ans c'est pas non plus canonique

Par contre sur certains trucs je suis lent comme écrire ou taper sur un clavier
il y a 4 mois
Bah justement je lis vite aussi

Après j'ai peut être pas la même perception du temps que la moyenne j'ai l'impression d'avoir vécu ultra longtemps alors que je vais sur mes 32 ans c'est pas non plus canonique

Par contre sur certains trucs je suis lent comme écrire ou taper sur un clavier
Peut etre que tu as l'impression d'écrire lentement mais en réalité nn
L'Espion qui m'a tirée
il y a 4 mois
Bah j'ai vu la premiere saison qui a que 8 épisodes et là je suis qu'au 2ème épisode de la saison 2 donc sur que je suis pas encore à la moitié... Mais j'ai le droit de trouver que c'est lent à avancer
:peepoJVC:
il y a 4 mois
Je trouve que c'est à double tranchant ce genre de format de série où les épisodes ne sont pas indépendants... Perso ça me pousse au binge watching parce que j'ai envie de voir la suite et du coup ca me lasse un peu surtout que souvent le rythme n'est pas assez rapide à mon goût...
il y a 4 mois
Peut etre que tu as l'impression d'écrire lentement mais en réalité nn
Bah j'ai pas l'impression d'être assez rapide à mon goût quand j'écris et j'ai tendance à faire des fautes de frappe ou d'écrire mal donc ça me saoule plus douleurs à la main.
Ca m'a trauma a l'école on me clc parce que écriture brouillone mais en même temps faut écrire à toute vitesse au lieu de juste nous passer des polycopiés
:Pikasom:
il y a 4 mois
Il est pas dispo sans abonnement sur arte TV je crois
il y a 4 mois
C'est devenu de plus en plus compliqué d'accès les sites en streaming je trouve
:caffaient: