Ce sujet a été résolu
Merci mais j'en suis encore loin de ça
Je dois d'abord finir sérieusement mes études
Je dois d'abord finir sérieusement mes études
La perspective d'un si beau métier a de quoi motiver, courage
il y a 2 mois
C'est un très bon bodycount, j'ai considérablement réduit mon espérance de vie
À chacun ses forces, voilà tout
il y a 2 mois
Absolument pas, mais je reprends en septembre
Tu ne révises pas de ton côté en prévision ?
il y a 2 mois
Tu ne révises pas de ton côté en prévision ?
Si si justement j'ai révisé mon hébreu et latin surtout... histoire de me rafraîchir la mémoire mais bon je révise comme de la merde... Et je boucle beaucoup trop aussi... Sur les forums
il y a 2 mois
Mais bon je pense que je vais réussir à me remotiver pour Septembre quand je serai dans la bain...
il y a 2 mois
Si si justement j'ai révisé mon hébreu et latin surtout... histoire de me rafraîchir la mémoire mais bon je révise comme de la merde... Et je boucle beaucoup trop aussi... Sur les forums
On t'en demande pas plus après, à quoi te serviraient les cours que tu t'apprêtes à suivre si tu es déjà parfaitement au niveau en arrivant
Les foroms c'est bien quand c'est bien, essaye de t'occuper autrement quand tu satures
Les foroms c'est bien quand c'est bien, essaye de t'occuper autrement quand tu satures
il y a 2 mois
On t'en demande pas plus après, à quoi te serviraient les cours que tu t'apprêtes à suivre si tu es déjà parfaitement au niveau en arrivant
Vaut mieux être en avance qu'en retard
il y a 2 mois
Oui c'est sûr mais personnellement je pense qu'il vaut mieux être limite un peu en "avance" / savoir ce qu'on va faire un minimum dans l'année en regardant déjà les programmes.
Et je pense que si on veut vraiment progresser dans un domaine il ne faut surtout pas se contenter uniquement des cours de l'école.
Et je pense que si on veut vraiment progresser dans un domaine il ne faut surtout pas se contenter uniquement des cours de l'école.

il y a 2 mois
Vaut mieux être en avance qu'en retard
Ta prof de caca pipi prout qui te demande te prout prout très fort devant la classe ta reacprout ?
il y a 2 mois
Ce camerounais plein de sagesse
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
iKAISER
2 mois
Le problème du blabla ce sont les simps j'ose le dire
Ouai mais moi j'ai une bonne excuse
jai trop envie de reken une kheyette
il y a 2 mois