Ce sujet a été résolu
Oui je suis d'accord, c'est +/- maladroit pour certaines œuvres, on peut perdre beaucoup avec une substitution instrumentale fainéante
il y a tellement de sensibilité dans ses oeuvres mélancoliques, elles sont si intimes, si subtiles, sans excentricité superficielle, il y a plus d'émotion que de passion
il y a tellement de sensibilité dans ses oeuvres mélancoliques, elles sont si intimes, si subtiles, sans excentricité superficielle, il y a plus d'émotion que de passion
aujourd'hui on met de l'excentricité partout pour surprendre, parce qu'on n'a plus de richesse ou de personnalité, il n'y a partout que de l'absurdité, de la subversion et de l'humour, c'est terriblement superficiel
il y a 13 heures
Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.
il y a 13 heures
FEU-2
13h
Dernier jour de blabla
Tu vas supp ??
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 13 heures
il y a 13 heures
aujourd'hui on met de l'excentricité partout pour surprendre, parce qu'on n'a plus de richesse ou de personnalité, il n'y a partout que de l'absurdité, de la subversion et de l'humour, c'est terriblement superficiel
T'aime pas l'humour ?
il y a 13 heures
x0x0
13h
Bizarre que t'ai jamais cherché à me pecho
il y a 13 heures
il y a 13 heures
Tu vas supp ??
nn j'vais sans doute continuer à me co régulièrement dans l'attente de mps qui ne viendront jamais
C'est bien quand c'est bien
il y a 13 heures
nn j'vais sans doute continuer à me co régulièrement dans l'attente de mps qui ne viendront jamais
De qui ?
il y a 13 heures
T'aime pas l'humour ?
j'aime bien l'humour mais avec modération, aujourd'hui tout le monde en met partout pour se faire de la "visibilité", c'est insupportable
il y a 13 heures
T'as un chat noir?
il y a 13 heures
À certains égards, c'est nous les vrais excentriques, les autres sont des comédiens
il y a 13 heures