Ce sujet a été résolu
Il me terrifie ce smiley je regrette instantanément tout ce que j'ai posté juste avant
il y a 2 mois

Lui ça va il légitime toute potentielle violence que je serais à même de commettre
il y a 2 mois
FEU-2
2 mois
Si j'me couche plus tard j'rate demain
Tant pis pour demain, aujourd'hui a encore d'autres choses à t'offrir
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Tu penses que je vais pouvoir foromer devant mes futurs élèves en ZEP ?
Tu veux enseigner quoi ?
il y a 2 mois
Tant pis pour demain, aujourd'hui a encore d'autres choses à t'offrir
Quand je fais déambuler ma carcasse dans l'obscurité et que je pense apercevoir quelque chose j'arrête automatiquement de cligner des yeux et je le fixe jusqu'à confirmer que ce n'est rien
il y a 2 mois
Ça t'irait bien
J'aimerais bien prendre des cours de théologie mais je dois attendre d'avoir mon emploi du temps avant d'envisager sérieusement une inscription
J'aimerais bien prendre des cours de théologie mais je dois attendre d'avoir mon emploi du temps avant d'envisager sérieusement une inscription
il y a 2 mois
Quand je fais déambuler ma carcasse dans l'obscurité et que je pense apercevoir quelque chose j'arrête automatiquement de cligner des yeux et je le fixe jusqu'à confirmer que ce n'est rien
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Ça t'irait bien
Merci mais j'en suis encore loin de ça
Je dois d'abord finir sérieusement mes études
il y a 2 mois
Je n'ai qu'une seule nuit blanche à mon actif, je pense mourir si ça devait se reproduire
il y a 2 mois
Merci mais j'en suis encore loin de ça
Ça avance ?
il y a 2 mois